Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

gréve des éléves mardi 28 a 12h ...

n°47405
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 26-01-2003 à 21:48:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

HotShot a écrit :

Dis-moi, c'est quoi ton but dans la vie ? Tu as une passion ?

oui faire chier les gens qui font des theses sur Stendhal.

enfin plus serieusement j'aime pas les types comme ça. parce qu'ils font des trucs pas tres utile mais a les entendre parler on dirait que la survie du monde en depend.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 21:48:16  profilanswer

n°47434
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 26-01-2003 à 21:53:46  profilanswer

boudchouxxx a écrit :

qu'en pensez vous ?  

motifs :

- plus de moyens -> budget de l'education nationale a encore baissé

- contre la précarité des emplois jeunes et des surveillants  

- conditions du personel ATHOS

- lois Sarcosy :  

il se sert de "la déclaration des droits de l'homme et du citoyen" ... "l'Etat se doit de proteger ses citoyens" -> il légitime de cette facon toutes ses nouvelles lois .  

... exprimez vous ;)  

Bon ... Je vais faire quelques rappels car en lisant il y en a franchement besoin.

Tout d'abord, je travaille dans l'Education Nationale en tant que simple Aide Educateur.

Ensuite : ce n'est pas une grêve des élèves (vous n'avez pas le droit de grêves vous les élèves, et toute absence pour un tel motif sera considérée comme absence non justifiée et passible de sanctions discipliaires) mais une gràve des professeurs.

Enfin, ce n'est pas malheureusement un mouvement commun entre les professeurs, les AE, les ATOS et les MI-SE. Il n'a pas été possible de se mettre d'accord pour une action vraiement commune ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°47460
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2003 à 21:59:04  answer

dje33 a écrit :

oui faire chier les gens qui font des theses sur Stendhal.

enfin plus serieusement j'aime pas les types comme ça. parce qu'ils font des trucs pas tres utile mais a les entendre parler on dirait que la survie du monde en depend.

Ouais , mais où moins eux ils ont une passion dans la vie !

n°47482
Ciler
Posté le 26-01-2003 à 22:06:19  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Ouais , mais où moins eux ils ont une passion dans la vie !

Parce-que les maths c'est pas une passion ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47511
Ciler
Posté le 26-01-2003 à 22:13:04  profilanswer

HotShot a écrit :

Heu... les maths c'est assez spécial comme passion, ca vaut la chasse au phoque à la batte de baseball niveau abomination [:mlc]  

En fait je suis plus dans les applications des espaces vectoriels a la mecanique quantique. Mais je t'accorde que l'analogie avec la chasse au phoque se vaut  [:ciler]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47566
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 26-01-2003 à 22:23:01  profilanswer

HotShot a écrit :

Peut-être qu'il y en a qui sont persuadés de leur supériorité, en effet. Peut-être aussi que certains sont juste passionnés par ce qu'ils font, ce qui peut prêter à confusion "vu de l'extérieur".

J'ai fait des études de paléontologie, et on m'a parfois demandé "mais à quoi ça sert" ? Et en effet, y a pas vraiment d'application pratique à savoir que la mangouste est-africaine descend d'une sorte de gros rat. Simplement, ça intéresse certaines personnes, tout comme savoir à quoi pensait Stendhal en écrivant certains de ses bouquins, et ça concourt à la vie (pas matérielle certes) de diverses personnes, au même titre que ceux qui font des cuvettes de chiottes (merci aux ingénieurs), qui cultivent des betteraves sucrières (merci aux agriculteurs), nous apprennent les maths pour qu'on puisse construire des avions (merci aux profs et aux gens d'Airbus Industries). Et même si les 3/4 de la population du globe n'ont jamais lu un bouquin, mangent pas à leur faim, chient dans un buisson et prendront jamais l'avion.

Le but du jeu, c'est qu'un jour tout le monde ait accès à la vie matérielle et intellectuelle riche de tout homme qui se respecte. :D  

est-ce que tu pense que parce que tu fait des etudes de paléontologie tu est superieur au autre ?
Parce que les gens qui font des theses sur Stendhal ils me regardent de haut parce que je n'ai pas la même maitrise de la langue française qu'eux.
c'est pour sa que je ne les aime pas. (note je n'aime pas aussi les gens qui ont fait maths sup et qui se sentent superieur au autre parce qu'ils ont fait maths sup)
Maintenant les gens font ce qu'ils veulent dans leur vie si cela leur plait d'etudier la chasse au phoque à la batte de baseball tant mieux pour eu

n°47571
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 26-01-2003 à 22:25:06  profilanswer

ciler a écrit :

En fait je suis plus dans les applications des espaces vectoriels a la mecanique quantique. Mais je t'accorde que l'analogie avec la chasse au phoque se vaut  [:ciler]  

remarque tu doit pouvoir etudier des trucs
quel est la reaction mecanique du crane du phoque sous l'impact de la batte  [:minusplus]

n°47601
Romn
Posté le 26-01-2003 à 22:34:26  profilanswer

senses a écrit :

Ben moi mardi j'irai en cours :o  

Moi pas y a la greve des profs mardi.

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°47605
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 26-01-2003 à 22:34:46  profilanswer

tu sais quand j'etais a l'ecole primaire j'ai totu fait pour essayer d'ameliorer mon orthographe.
j'en ai fait des exercices du bled et des conneries du même genre
j'en ai fait des dictée ou je me suis tappé des zero (jusqu'en 3°) mais j'ai toujours eu le même niveau.

je pense qu'il n'y a rien a faire. je suis obliger de me ratraper dans les matieres scientifiques pour m'en sortir a l'ecole.

n°47661
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 26-01-2003 à 22:47:31  profilanswer

HotShot a écrit :

Marrant moi c l'inverse, toujours été une brèle en maths/physique, et 20/20 en dictée [:xp1700]  
Manque de bol, savoir bien écrire sert à quasiment rien si tu sais pas résoudre une équation du 3ème degré [:marc]  

tu peux toujours ecrire une these sur sthendal mais par pitier ne t'en vante pas  :D  

mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 22:47:31  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : gréve des éléves mardi 28 a 12h ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR