|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le foie gras et sa conception, vous en pensez quoi ? |
xcluzif Alea jacta est | Voilà j'ouvre ce petit sondage car hier j'ai lu pas mal d'info sur la confection du foie gras (et oui on est en pleine période !). Alors je savais plus ou moins la façon dont c'était conçu (gavage etc...) mais je ne réalisais pas "l'ampleur" des dégats. Le gavage est interdit dans plusieurs état de l'union européenne en raison de la barbarie de cette pratique.
Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 18-12-2008 à 15:07:18 |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 15:05:48 |
lokilefourbe |
albator233 Lurker inside | Ouais ! tous les ans ont y a droit, a croire qu'on sort les "pro-antigavage" avec les guirlandes et les boules de Noël --------------- Feed-back |
fiston avatar à n° | je kiffe le gavage, et je kiffe le foie grais |
everfrost Amused | Et ouais, c'est nous au sommet de la chaîne alimentaire --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Rockstopper | J'adore le foie gras, j'adore le putain d'foie gras, sur des p'tits pains, tu peux rajouter euh... du saumon, des fruits, tout c'qui est bon |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
xcluzif Alea jacta est |
|
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 15:29:47 |
lokilefourbe |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Zaib3k |
incassable | Quelque soit le nom, c'est de la merde |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
djoule44 Mâle Omega | C'est ringard le foie gras, moi je mange du dauphin à noël, beaucoup plus classe --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
sateeva Shawarma Police |
|
Alisteroid | Un bon steak de cheval avec une bonne tranche de foie gras d'oie bien gavée |
sateeva Shawarma Police | Du coup ça tombe à l'eau. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
geant bleu | Ouép faisons pas les hypocrites. --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
paulo-53 | A voter 2e réponse.
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
xcluzif Alea jacta est | et ben ... ! pauvre canards ... ils sont pas prêt de couler des jours heureux !!! |
fiston avatar à n° |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Et c'est clair qu'il est à peine orienté le sondage ...
|
Grubnatz me name is potato |
|
Ouiche | Oh le beau marronnier. |
princesse lili |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 15:58:13 Cela me fait penser à GAIA (association de défense des animaux extrémistes): ils ont fait un rapport sur la maltraitance des animaux dans les parcs animaliers. (cage trop petite etc.)
|
leberger92 |
Gouroots Respect or Die |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
que pensez vous du gilet de sécurité jaune? | Chirurgie esthétiques qu'en pensez-vous ? |
Pensez vous qu'en france il y a vraiment une crise économique ? | Que pensez-vous de Jean-Louis Borloo, Président du Parti Radical? |
Pensez-vous que ce site essaie de m'arnaquer ? | Que pensez vous de la domotique ? |
la saga chucky (non pas chuck norris) vous en pensez quoi | Conception d'un stylo ( bic ou autre) |
annuler | Que pensez vous de mon implantation de cuisine ? + Conseil déco |
Plus de sujets relatifs à : Le foie gras et sa conception, vous en pensez quoi ? |