|
Auteur | Sujet : Topic : Les Gens du Voyage [/!\ 1er post] |
---|
gougoul07 Bo comme un dieu | Reprise du message précédent :
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 20:23:25 |
shamatoo | Faudrait surtout demander leur avis aux cables électriques, ils en auraient à dire. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
Mouais c'est chaud pour internet, la FO n'est pas déployée partout, et pour l'adsl il y a plus de câble de cuivre généralement où ils sont Il reste la 3G/4G mais ils sont tjrs au tel !!!!! Message cité 1 fois Message édité par alangarner le 21-02-2016 à 15:25:06 |
Message édité par alangarner le 21-02-2016 à 15:27:42 |
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 21-02-2016 à 15:55:28 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Modération | Posté le 21-02-2016 à 16:09:39
|
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 16:09:39 |
Rasthor | Il y a toujours la question dont je n'ai pas une réponse formelle: comment ils (*) gagnent leur vie ?
|
gougoul07 Bo comme un dieu | comme toi et moi : ils travaillent ! Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 21-02-2016 à 17:13:56 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Rasthor |
Apres je veux qu'ils economisent tous les frais lies a la location/achat d'une maison.
Juste, j'ai bien precise Gitans ici. Message édité par Rasthor le 21-02-2016 à 17:16:43 |
Rasthor |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Dans un forum de discussion, le troll est le risque commun.
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 21-02-2016 à 17:37:47 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
gougoul07 Bo comme un dieu | non pas tous --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gsx33 Make France great again | Val-d'Oise: quatre hommes mis en examen après une violente double agression
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Modération | Posté le 15-04-2016 à 18:52:13
|
alien64 you touch my tralala | Malgré l'avertissement de la modération, je poste quand même ceci car je ne considère pas cela comme un fait divers puisque c'est régulier chaque année.
|
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Rasthor | http://www.lemonde.fr/logement/art [...] 53445.html
|
Rasthor | Un philosophe franco-suisse explique la difference entre Roms et Gitans:
|
Rasthor | C'est l'ete, les grands depart en vacances:
|
Nyymi Virhe ! | Ben on réagirait mieux vu que ces caravanes-là nous rapportent des sous au lieu de nous en piquer --------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Theodore |
Et l'organisation se fait en lien avec le préfet et la communauté de communes, selon le schéma départemental des gens du voyage. Dans la pratique toujours, quand le maire de retrouve avec plusieurs centaines de caravanes, comme pour les missions cultuelles, faut obligatoirement trouver des solutions, et ce sont souvent des compromis de toutes les parties. |
Theodore | Pour relancer, une vidéo d'un autre point de vue.
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 28-09-2018 à 16:06:20 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Mac Gyver 974 |
Message cité 1 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 28-09-2018 à 16:27:23 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le |