|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Gauche / Droite et âge des participants : la corrélation (MAJ) |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 01:52:15 |
maouuu |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
[Toine] A la demande générale... |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Caylayron |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2005 à 18:41:00
|
pantalaimon |
Message cité 2 fois Message édité par pantalaimon le 22-09-2006 à 22:37:35 |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 22:34:54 |
pantalaimon |
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2006 à 23:19:51 A mon avis si on avais 2 terres, l'une de gauche l'autre de droite :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2006 à 23:20:48 |
pantalaimon |
|
DK No pain, no gain | A voté
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ouais, ça c'est du up de platine, GG |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Libertarien !
Message édité par n0name le 06-12-2006 à 18:43:26 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Et c'est reparti !!!
|
maouuu | de même, pour la catégorie > 26 ans Message édité par maouuu le 06-12-2006 à 19:18:28 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | 24 ans, très a droite... (mais plutot parceque je ne me reconnais PAS du tout dans la gauche) |
maouuu | La politique n'est pas binaire hein
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Je crois qu'il faudra retenir que tout simplement, les gens qui sont a droite bossent et ne trainent pas sur les forums |
bjam | Il faudrait remettre à 0 ce sondage à la lumière du premier tour, ça serait pe intéressant . Ca permettrait aussi un peu de redresser d'autres sondages divers et variés. |
[Toine] A la demande générale... | Dire que ce sondage est entièrement ma faute . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
BoraBora Dilettante |
|
misterglo | pourquoi tres a gauche ou tres a droite ? on peut pas etre juste a gauche sans etre dans les extremes ? il n'est pas credible ce sondage. --------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
BoraBora Dilettante |
|
Speedcoach1 | Qui peut me donner unsite où ils donnent les stats du premier tour, comme l'âges de ce qui vote à gauche et de ce qui votent à droite, les classes sociales... |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 00:49:36 up, pour voir si le sondage évolue...
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2008 à 00:52:13 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ah ben ça c'est sur, j'ai changé de case moi depuis la dernière fois, chu passé chez les vieux et le modem est un parti du centre aujourd'hui... Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 18-10-2008 à 21:56:25 |
le pourri connard prétentieux aigri | 24 ans, à droite et fier de l'être, et ca ne risque pas de changer quand je vois la gauche actuelle, même si certains aspects de notre droite me gavent |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |