|
Auteur | Sujet : La galanterie a-t-elle encore sa place aujourd'hui? |
---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
Ses bras ont repoussé
|
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 00:57:24 |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Snev | Non elle choisit pas que des couilles môle, la demoiselle a testé pas mal de grandes pointures du lycée. |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bon si on laissait d'abord s'exprimer les filles. Un peu de galenterie que diable
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Alexking Let's rock! | On se le demande!
|
Snev | Avec les filles d'aujourd'ui c'est dur d'être galant quand on voit tout ce qu'elles font à leur(s) homme(s). Juste retour des choses diront certain(e)s. --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
nvidiaforever |
|
neko ga |
Message cité 2 fois Message édité par neko ga le 31-01-2006 à 21:28:41 |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 21:27:03 |
farewell Extremiste modéré | J'ai une technique, quand je tiens la porte à une femme, je ne la regarde pas: trop risqué. Un mec, pas de problème, il ne se posera pas de questions. |
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 01-02-2006 à 19:57:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
n u c l e u s Numéro un sur l'atome |
|
farewell Extremiste modéré |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2006 à 01:50:29 J'etais au rayon chips dans un supermarché en angleterre et une demoiselle me demande (en anglais... donc j'ai reagi au bout de la 3eme demande) de lui attraper un paquet un peu haut... Avec plaisir que je lui donne.
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
french_Kiss Universel |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2006 à 03:13:45
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2006 à 03:15:09 |
|
radioactif Mighty mighty man | Galant, mais pas serpillère.
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 02-02-2006 à 03:36:11 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
glorb | Alexandre Jardin est demandé sur ce topic. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
deedlit |
Elles z'ont qu'à pas mettre des jupes si courtes et pis c'est tout
Message édité par deedlit le 02-02-2006 à 09:43:42 |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
|
xjoker en observation |
|
neko ga |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2006 à 17:22:37 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
xjoker en observation |
Message cité 2 fois Message édité par xjoker le 02-02-2006 à 17:45:54 |
|
deedlit |
Moi aussi j'avais entendu ça....
Message édité par deedlit le 02-02-2006 à 17:55:50 |
|
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
gaumont place d'italie | Se faire une bonne place dans le publique ? |
Frequence de mise a jour du site de suivi laposte? | le losc a quelle place a la fin de la saison? |
vends place pour u2 | Le Design aujourd'hui ... |
cherche place cradle of filth | Résoudre les problèmes de place: mezzanine et futon |
Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? | [Miyasaki] Aujourd'hui sort "Le Château ambulant" |
Plus de sujets relatifs à : La galanterie a-t-elle encore sa place aujourd'hui? |