|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La galanterie a-t-elle encore sa place aujourd'hui? |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 22:36:29 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | J'aime bien la réponse 4 :
--------------- I'm real when it's usefull ! |
PnP DS ? Wii !! |
Message édité par PnP le 17-05-2005 à 22:46:51 --------------- PnP |
double clic Why so serious? | l'egalite homme-femme on n'y est pas encore hein ca progresse mais c'est pas fait --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
show | je suis pour car je ne connais pas une fille qui y résiste
|
PnP DS ? Wii !! |
--------------- PnP |
PnP DS ? Wii !! |
--------------- PnP |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
eraser17 |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 22:53:30 |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | Contre : c'est du sexisme déguisé --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
PnP DS ? Wii !! |
--------------- PnP |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | pour - meme si je peine a l'appliquer au quotidien (pour moi, ce n'est pas un reflexe). |
Prems Just a lie |
mrdoug |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
show |
|
PnP DS ? Wii !! |
--------------- PnP |
Prems Just a lie |
PnP DS ? Wii !! |
Message édité par PnP le 17-05-2005 à 23:07:32 --------------- PnP |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2005 à 23:10:06
|
show |
Message édité par show le 17-05-2005 à 23:18:44 |
show |
Message édité par show le 17-05-2005 à 23:22:51 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2005 à 23:22:23 Contre la galanterie, pour le respect.
|
JimWest Desperado... |
Message édité par JimWest le 17-05-2005 à 23:29:16 |
PnP DS ? Wii !! |
--------------- PnP |
h4rold |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2005 à 23:25:02 En relisant les posts sur les tenues des femmes, j'ai l'impression qu'une femme habillée assez classe se transforme tout de suite en handicapée incapable de marcher toute seule correctement sans se salir ou sans qu'on lui tienne une porte.
|
PnP DS ? Wii !! |
--------------- PnP |
Magicpanda Pushing the envelope | 100 % contre : la galanterie est un processus rituel qui vise à faire intérioriser aux femmes leur infériorité sociale
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
show |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2005 à 23:27:17
|
eraser17 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ah bon ? l'égalité dans la différence ? vous revez , la différence est toujours génératrice d'inégalité ( on arrivera jamais a une égalité homme femme , par nature nous ne sommes pas identiques ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
double clic Why so serious? | egalite des droits c'est pas egalite totale hein --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
gaumont place d'italie | Se faire une bonne place dans le publique ? |
Frequence de mise a jour du site de suivi laposte? | le losc a quelle place a la fin de la saison? |
vends place pour u2 | Le Design aujourd'hui ... |
cherche place cradle of filth | Résoudre les problèmes de place: mezzanine et futon |
Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? | [Miyasaki] Aujourd'hui sort "Le Château ambulant" |
Plus de sujets relatifs à : La galanterie a-t-elle encore sa place aujourd'hui? |