|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : une école oblige les fumeurs à porter des badges |
sof Don't quit on me. Ever. | Bonjour je viens de voir à la tv qu'une école néerlandophone (oostende) belge oblige ses fumers à porter des badges ( une photo de poumon de fumeurs + " voilà à quoi peuvent ressembler mes poumons" ). Je trouve cela inadmissible, d'une part à cause de la stigmatisation que cela implique, juste à cause de ces fameuses cigarettes, mais surtout à cause de ce que cela rappelle (non, pas point godwin ). Bref, qu'en pensez-vous ? edit : rajout, et merci Enzan : Message cité 2 fois Message édité par sof le 27-01-2007 à 13:50:23 |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 13:10:21 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'en pense que si c'est pas déjà le cas, le tabac devrait être interdit dans toute l'enceinte de l'école. Dans ce cas, stigmatiser les cancéreux n'aurait pas d'utilité. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
sof Don't quit on me. Ever. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 13:13:29
Je deteste la fumée et le fumeurs ... mais la ca me fait irrémédiablement penser à quelque chose de déja vu ...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2007 à 13:14:04 |
lamite x Moon | le tabac devrait etre totalement interdit...
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 27-01-2007 à 13:14:18 |
justeleblanc | quelle honte !
|
justeleblanc |
|
|
justeleblanc | y'a une ville flamande dont le maire a interdit la langue française dans toute la ville aussi
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 13:18:29
|
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 13:18:29 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Sauf qu'on peut reprocher des choses aux fumeurs, alors qu'a priori, on pouvait rien reprocher de spécial aux juifs (à part exister)
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Santé publique, Sécu, etc...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
justeleblanc |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 27-01-2007 à 13:22:33 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Faut voir le ratio, mais ça doit être difficile à chiffrer. Au passage : on paie les mêmes taxes si on achète le tabac en france ou à l'étranger ?
Perso, j'ai rien à reprocher aux électeurs du FN. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 13:26:53
Tu parles d'un point de vu médical pourquoi ce point de vue est exclusif ?. On peut faire mille détours à la con en pronnant des theses merdeuses comme l'ont fait rosenberg et toute sa clique, theses qui ont fait passé les juifs pour un mal économico-ideologique et moral bien pire que ne le sera jamais la clope ... Tout dépend du point de vue duquel on se place. On commence comme ca et demain ca sera quoi ? Ca me fait penser à ce prof d'Histoire politique qui riait aux éclats quand un éleve lui sortait "Mais msieur l'homme tire quand même des leçons du passé" Il avait raison ... Message édité par Profil supprimé le 27-01-2007 à 13:28:32 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 13:27:42
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 27-01-2007 à 13:28:22 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Il = le prof ou l'élève, Khan ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
justeleblanc |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 13:37:48
Tu crois pas que déja une interdiction complete de fumer dans tout l'établissement, la cour et même sur le parvis serait pas plus bénéfique qu'essayer de stigmatyser les fumeurs ? Serieux. Les cloppeurs ta beau leur montrer les cancers, les mourrants, les maladies ... j'en ai rarement vu un s'attendrir devant ce genre de chose (jusqu'au jour ou lui même est concerné) avec des arguments de merde à base de "Ouais faut bien mourrir d'un truc" etc etc C'est comme l'argument des cantines aux US qui servent de la merde aux gosses ... 3/4 de salopperies a base de friture, de gras contre 1/4 d'aliments sain. Argument: C'est aux enfants de faire le bon choix ... si ils deviennent obseses il s'en prendrons qu'a eux même ... Eduquer les gens ca ne marche pas car c'est une démarche totalement personnelle et volontaire qui demande de l'auto-discipline et de l'auto-suggestion. Ya que la contrainte qui marche ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2007 à 13:38:07 |
justeleblanc |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 27-01-2007 à 13:43:54 |
justeleblanc |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 27-01-2007 à 13:42:36 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 13:45:46
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 13:47:52
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Alors complément d'info :
|
Arthemis | Si c'est une école d'infirmier(e)s ils sont majeurs hein.
|
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecrire un roman sur les liens entre ecole et famille | Est-on obligé d'avoir un compte bancaire ? |
Les prénoms à ne surtout pas porter... | invitation a toute personne a porter plainte contre nrj |
Porter un masque quand on est malade ? | conseille auto moto ecole |
LA violence à l'école | Parodie hollywoodienne de "L'école d'Athènes" de Raphaël |
Une école belge interdit l'usage du français. | [Etudes] Ecole d'Infographie |
Plus de sujets relatifs à : une école oblige les fumeurs à porter des badges |