|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fréquenteriez-vous quelqu'un qui est encore aux études à 30 ans ? |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 20:07:35 |
simouu equipe serpentard | Non car c'est botman. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
edwongopepper | ça dépend: il fait quoi?
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 07-10-2007 à 20:18:32 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Prems Just a lie |
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 20:23:10 Sujet : Fréquenteriez-vous quelqu'un qui Message édité par Profil supprimé le 07-10-2007 à 20:34:12 |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 20:23:10 |
Rockstopper |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'aimerais avoir la chance de pouvroi étudier à 30 ans, putain mais la culture G c'est pas pour les cons --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Rockstopper |
|
papillonnette |
|
Rockstopper |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 20:32:30
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 20:33:55
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
papillonnette |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | On peut tres bien etre etudiant a 30 ans, hein (doctorat inside) |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 20:39:15 |
abakuk |
Comment peut-on seulement se poser la question? Tu veux en venir où avec ton topic? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
ese-aSH Welcome To Avalon | non.
|
Phive Raaah Lovely | Perso, mon ex copain a 28 ans, et je l'ai quitté un peu a cause ca. Il est toujours étudiant et ne réussit pas. Par conséquent il est constamment déprimé et persévere en vain. --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 19:44:51
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah ouais... les dilettantes c'est le mal, plutot fréquenter un Madeliste qu'un fainéant, poua! Message édité par Leg9 le 08-10-2007 à 19:47:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ik12 | Je connais un gars qui apres avoir fait un metier a decide de repartir dans l'orthophonie, et qui a plus de trente ans. Et je le frequente Message édité par Ik12 le 08-10-2007 à 19:52:47 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Publicité | Posté le |