|
Auteur | Sujet : C'est l'été, la France s'arrête |
---|
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 12:16:02 |
Aylo |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | --------------- marilou repose sous la neige |
berlin |
Je sais pas son job à lui, mais c'est la même chose pour moi qui suis traductrice freelance. Je suis submergée sous les offres chaque été. Travailler l'été est d'ailleurs vraiment le bon plan quand on s'installe et qu'on veut se constituer une clientèle, j'ai plein d'appels désespérés d'agences de trad qui n'arrivent pas à caser leurs contrats. J'habite en Allemagne, ceci dit, je ne peux pas trop parler de la France sur ce plan, j'ai beaucoup de clients dans d'autres pays que l'Allemagne, mais pas de français. Message édité par berlin le 03-08-2009 à 21:08:10 |
love_laurie | A noté qu'après le retour des français, on a droit à leur tête d'enterrement fin aout / début septembre |
Ethnik ...At the speed of life |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 02:08:03
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2009 à 02:09:01 |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 00:32:57 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 00:34:29
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 00:43:35
|
laureka |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 00:50:43
|
Laurence67 | Oh, des copaings qui n'aiment pas juillet-août non plus ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 11:48:31
|
Laurence67 | Oui, je n'ai pas parlé de musique, pour ne pas faire trop long... En juillet je suis allée à deux festivals près de chez moi (Musilac et Paléo) pour voir surtout deux concerts de Bénabar (je fais une cure en 2009 ). Ils étaient supers mais, festival oblige, j'ai constaté qu'en été même les concerts de Bénabar rétrécissent , il y avait au moins 7 ou 8 chansons de moins que dans ses concerts "normaux" ! Tu me diras qu'en compensation il y avait d'autres concerts avant, mais le hasard a fait que c'étaient des artistes qui ne m'intéressaient pas (genre Raphaël au Paléo, ou Keziah Jones à Musilac).
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 14:28:58
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 23:31:12
|
Laurence67 | Ah oui, là c'est autre chose ! En même temps, dès qu'on distingue les notes ça va tout de suite mieux Merci pour ce lien ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Yop ma caille Assassin d'enfants | C'est vraiment mort là
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Philibear | Chez moi il n'y a personne cette année. Ce n'est pas super-touristique mais d'habitude il y a toujours un peu de touristes au village-vacances. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 15:38:54 Plus que 29 jours avant septembre ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Moi je pars en septembre --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Den Kant |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
vali103 | C'est bon la trêve estivale est finie, à l'année prochaine ! |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Publicité | Posté le |