Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [USPS]U.S._Postal_Service, réception en france

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[USPS]U.S._Postal_Service, réception en france

n°15215811
oliv49
Posté le 17-06-2008 à 14:36:04  profilanswer
 

salut,
 
j'ai acheté une carte dans un magasin ebay aux US (impossible de trouver moins cher, malgré les frais de port abusé), et le systeme de livraison employé était US postal service.
 
j'ai eu de bon retour de ce mode de livraison, assez fiable, seulement c'est la première fois que je l'utilise.
 
il y a un tracking complet par mail, qui permet de suivre le colis partout en USA, mais le colis arrive à un point : International Dispatch   UNITED STATES                          06/14/08  9:00pm.
 
je suppose que c'est l'aréoport où le colis s'envol.
 
est-ce que je vais avoir des nouvelles d'ici que le colis arrive ?
 
je souhaite contacter le service postal qui va me livrer en france, pour lui demander de ne pas livrer le colis chez moi, mais de le livrer à une autre adresse (si possible) ou alors de ne même pas le livrer, je viendrai le chercher en main propre (preuve d'identité à l'appui évidemment...). c'est pour un cadeau, faut surtout pas que ça arrive chez moi un matin :D


---------------
Introduction à la déplétion du pétrole
mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 14:36:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [USPS]U.S._Postal_Service, réception en france

 

Sujets relatifs
Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuningLe salut nazi est il interdit en France ?
Equipe de France Euro 2008problème réception TNT
fichage banque de france: levée possible?Yannick Noah censuré au JT de France 2 28/05 ?
La vie en France en 1956TP BAC S 2008
S'il vous plais aidez moi !Oreilly France n'est plus
Plus de sujets relatifs à : [USPS]U.S._Postal_Service, réception en france


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR