C'est pas la question, c'est pas le sujet du topic, range ton troll.
@Zangalou : Pour expliquer mon cas :
Déménagement de Nantes à Paris, et après un an à paris, on nous réclame 9 mois d'APL (Correspondants à des mois de location à Nantes) au motif que nous aurions perçu des versements en trop.
En fait, nous avons loué un apart à 2 (ma copine et moi) sur nantes. Au bout de 9 mois, j'ai quitté l'apart pour un autre à paris.
ma copine ne pouvant me suivre tout de suite, elle y reste 3 mois supplémentaires (ds l'appart de nantes).
Notre situation ayant changé, nous avons joué le jeu et avons été à la caf de nantes pour préciser que pour les 3 derniers mois elle sera seule (donc, on s'attendait à une revalorisation du versement pour les 3 derniers mois).
Je ne sais pas comment il se sont démerdé, mais il semble qu'ils aient tout mélangé.
Bref, il nous demande de remboursé un trop perçus calculé sur les 9 mois, précédents le changement de situation.
Je me souvient plus des chiffres, mais c'était genre : on a touché 150€/mois à deux, alors que l'on aurait dû avoir droit à 100€/mois, soit une somme d'environ 400€ sur 9 mois
Tout ça, ça s'est fait par téléphone et aux guichets de la caf de paris (bah ouai, on allait pas passer à nantes pour ça).
Par 2 fois ils nous ont dit que c'était bon, qu'ils allaient corriger. Par 2 fois, on a reçu des relances de la caf, pour le paiement
Au final, gueulante et avons exiger d'obtenir ou voir notre dossier pour voir où l'erreur a pu éventuellement se glisser. Ils furent incapable de le retrouver (CAF de nantes dit l'avoir envoyé et CAF de Paris dit ne pas l'avoir reçu ).
Bref, las de se battre + reception de menaces et même une assignation au tribunal de la sécurité sociale, on abandonne et on paie...
Pour ma part, c'est fini. Je me demmerde tout seul, je n'aurais plus recours à ces gens.
Rageant, car on se fait épingler alors que l'on a tout fait dans les règles de l'art.