---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Les catégories ne sont pas représentatives. Avant même de répondre, je suis certain que les 3/4 font partie de la tranche 21-30 ans. Faut plus resserrer pour avoir un sondage exploitable...
Les catégories ne sont pas représentatives. Avant même de répondre, je suis certain que les 3/4 font partie de la tranche 21-30 ans. Faut plus resserrer pour avoir un sondage exploitable...
Bon, j'ai fini de jouer au chieur
Je peux faire le chieur bras-droit ?
Il serait mieux de donner les choix suivants :
*10-15ans
*15-18ans
*18-21ans
*21-25ans
*25-30ans
*30-40ans
*40-50ans
*+de 50ans
*Indéterminable comme Obiwan
---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
OK, jmé gouré ... c'était pour donner la répartition des choix ...
Mais c'est vrai que j'ai pas tenu compte de tous les cas (mais vu ce que je fais en même temps, ce serait dur de faire mieux )
---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
alex727
Ya lo ha hecho
Posté le 27-02-2003 à 17:57:19
24
---------------
Le besoin crée l'envie et l'envie le besoin // Machina II - The Friends & Enemies Of Modern Music
22 ans fort bel homme ma foi et libre de surcroit bon,j'ai bien 22 ans et voilà la seule chose que je confirme de ma première partie de phrase avec aussi la partie qui dit"libre".
Nan, suffit de compter en "révolus". Par exemple, de 15 ans révolus à 18 ans. Autrement dit, le gars qu'a 18 ans et 6 mois -> il est dans la cat' après.
Wow beau raisonnement pour me sauver de la honte Mais un grand BRAVO !! car je n'y avais pas pensé du tout
---------------
et je prend n'importe lequel d'entre vous, sales garnements, a quake3
j'ai 18ans et a quake3 je te prends quand tu veux
diomio
ça sent le sapin
Posté le 27-02-2003 à 18:41:43
<mode chieur on>
L'échelle est mal dimensionnée..
Sachant que la plupart des forumeurs ont entre 18 et 28 ans il aurait été furet de reduire le pas sur cet intervalle..
D'autre par l'année de naissance c'est much better (car en français "plus mieux" c'est faux .. ) que l'age !!
<mode chieur off>
Donc 1980 tout rond
---------------
"Only Bikers understand why dogs love to stick their heads out car windows"
L'échelle est mal dimensionnée..
Sachant que la plupart des forumeurs ont entre 18 et 28 ans il aurait été furet de reduire le pas sur cet intervalle..
D'autre par l'année de naissance c'est much better (car en français "plus mieux" c'est faux .. ) que l'age !!
<mode chieur off>
Donc 1980 tout rond
C'est pas ce qu'on te demande! Alors tu mets ton age parce que on sait pas exactement si t'as 22 ou 23 ans ok!