Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Plate-forme de paiement BillingLine

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°13387559
Alicane
Posté le 28-11-2007 à 15:14:13  profilanswer

Qui à déjà procédé  à un paiement en ligne sur la plate-forme BLsecure appelée BillingLine ?

J'ai fait un achat en août 2007 sur un site, il y a eu un réabonnement en septembre et en octobre. J'ai supprimé mon compte définitivement le 13 octobre 2007. Qui dit suppression définitive, dit supression des données personnelles à la CNIL et dans les bases de données.

A ma grande surprise, j'ai été prélevé du montant de l'abonnement soit 39.95€ le 23 novembre 2007.

Je me suis mis en rapport avec le service clientèle du site. Ce service clientèle me renvoit sur la plate forme de paiement BLsecure en me disant qu'il ne travaille plus avec eux depuis le 1er octobre 2007 et que c'est BLsecure qui doit me rembourser.

Le sevice clientèle de BLsecure me renvoie chez le site pour le même motif pour le remboursement.

Autrement dit, il y a eu un prélèvement frauduleux car le compte a été supprimé définitivement des bases de données le 13 octobre 2007 et suppression des données au niveau de la CNIL.

Si vous utilisez BillingLine (www.BLsecure.com) soyez prudent !

Message édité par Marc le 08-02-2012 à 12:42:15
mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 15:14:13  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Sujets relatifs
J'ai vendu mon ordinateur à un étranger: Envoi ? Paiement ?[PayPal] Une question sur paiement
Vélo elliptique ou power plate???Paiement par chèque au supermarché
Taxe d'habitation : négocier le paiement au prorata de l'année...Paiement Paypal
paiement paypal ?Paiement en ligne (problème de traduction)
Artpaiement carburant par cheque...
Plus de sujets relatifs à : Plate-forme de paiement BillingLine

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR