|
Auteur | Sujet : Ils font quoi vos parents ds la vie ? |
---|
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 17:19:25 |
ParadoX |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
mouss_diouf Ready to ride. |
|
Anathema Justice for all... | Père : Invalide à 90%
|
eraser17 |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
newbie_argent | mon pere: loup garoux a mi temps
Message édité par newbie_argent le 28-04-2003 à 17:29:21 |
Elfy666 |
--------------- "je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde." |
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 17:29:27 |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 28-04-2003 à 17:32:50 |
Elfy666 |
--------------- "je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde." |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Elfy666 |
Elfy666 |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Mere: securite sociale, service relations internationales
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
ParadoX |
Elfy666 |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
ParadoX | Jregarde pas la TV française --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
liugimm |
Mr_Jul | Père : Directeur d'Exploitation dans une société de Restauration Collective
|
vachefolle russian knights en action |
vachefolle russian knights en action | pere: brigadier chef de police
|
Magicpanda Pushing the envelope |
je pensait comme toi confrere overcloker --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ParadoX |
robbystar My baby got the bends | père : tient un restaurant/traiteur. Reconversion proche en buraliste.
|
phenos Parti un jour... | Mère : décédée
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le |