|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Flagrant déli de racisme. |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2007 à 20:52:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2007 à 20:55:23 ![]()
|
Hodor |
hey'liz sans blague? | Merci pour vos réponses, j'ai regardé un peu sur SOS racisme mais c'est fou comme cest incipide et inutile !!! c'est bien la peine de faire tant de bruit. |
godbeni |
Message édité par godbeni le 05-04-2007 à 21:37:23 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | contacter la HALDE
Message édité par Ekinox06210 le 05-04-2007 à 21:41:02 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Dentifrice Multi | Demande à Beecher |
lordofthesith Join me . . . |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Hodor | en même temps si il est marocain, sans carte d'identité francaise c'est peut etre normal |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2007 à 21:52:34 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2007 à 22:05:40 ![]()
|
Grubnatz me name is potato | Euh perso je pencherais plutot pour du sexisme que pour du racisme. |
calcuta Sexiest Man Alive |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Hodor |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Il était moins naze, mais naze quand même --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2007 à 22:13:03 ![]() |
hey'liz sans blague? | oui je comprends mais de toute façon je ne vous ai pas donné le nom de la salle de sport alors je difame personne... et en plus ca n'est pas une entreprise mais une association !? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est mot pour mot ce que je dis dans le post que tu quotes: juger, non, mais rapporter des faits, oui. Et le premier post est très factuel Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-04-2007 à 22:27:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
_Internet_ ---------------- |
floop6 |
|
floop6 |
|
qunqun | Essaye avec un copain a toi ou a lui qui est plus "français" que ton ami.
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |