|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les femmes preferent elles les hommes en costume ? |
tylerdurden Les cons ca osent tout |
|
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 11:40:36 |
paletot | Argumente un peu ,c'est surement très intéressant comme sujet de Noël....aurais-tu mal au crâne ? --------------- paletot |
devinette Sick Sad World |
Ca dépend des hommes aussi . Il y en a à qui ca va super bien parce qu'ils ont la classe dans un costume et d'autre à qui ca va pas du tout
--------------- Welcome to my life |
Pigal'addikt Fuir le bonheur... |
--------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
devinette Sick Sad World |
--------------- Welcome to my life |
Pigal'addikt Fuir le bonheur... |
--------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
Splatsch Benicio .. |
theorie du chaos morte et enterrée | moi j'aime les hommes musclés des bras en marcel |
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 13:00:49 |
tommy february6 | Le costume ne vas pas à tt le monde, certains ont l'air de vendeur de bagnoles qd ils st en costard.
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
korrigan73 Membré | ca depend surtout de la situation...et de la qualité du costume.
--------------- El predicator du topic foot |
inclassable |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Le3d | Non mais je vois pas ce qu'il y a de mal dans cette profession, au contraire, je trouve le vendeur de voiture classe |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
Message édité par Poisse le 25-12-2004 à 22:53:19 |
tommy february6 |
|
Message édité par Poisse le 26-12-2004 à 12:25:51 |
Splinter :[ | Moi je suis en costume tous les jours de la semaine et pourtant je n'ai pas de copine, donc bon à mon avis c'est pas le costume qui importe mais le mec qui est dedans --------------- Last.fm |
show |
Message édité par show le 26-12-2004 à 18:51:38 |
piro867 | c est sur un mec en costume est plus elegant |
|
bozo le clown | sauf que lorsque tu abordes quelqu'un, tu ne peux juger de prime abord que de son apparencve --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Moi je dis non. Vous croyez vraiment qu'un mec en costume de Ronald McDonald a du succès auprès des femmes? --------------- Mon Flickr |
ZuL | oui
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Faut avoir l'air "habillé" qqch de propre et joli à l'oeil. Apres que ca soit un costume ou un ensemble... ca passe en général (tj en général, ca dépend au cas par cas ).
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
el_marco om mani padme hum |
|
|
el_marco om mani padme hum |
|
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |