|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Existe t'il encore des valeurs masculines positives? |
farewell Extremiste modéré | Est-ce qu'il y a encore des valeurs masculines qui sont considérées comme positives?
--------------- Les misandres Femmes à poils |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 16:13:22 |
justeleblanc |
c'est quoi une valeur masculine pour toi ?
?
ni pire ni meilleur, le meilleur étant l'équilibre
l'Homme oui ( et les fans de foot aussi ) Message édité par justeleblanc le 19-11-2004 à 16:17:43 |
hilgeugeu | et si ma tante en avait ce serait mon oncle.
|
mooriska | je pense que les hommes sont génétiquement tous des tueurs potentiel question de rôle primitif, la chasse par exemple |
angelium | aucun interet tu ne definis pas les "valeurs masculines" |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 19-11-2004 à 16:57:18 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me |
Virilité, arme à feu, poil et bière! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mooriska | et caca |
farewell Extremiste modéré |
--------------- Les misandres Femmes à poils |
naja Tssssssss |
|
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 17:09:42 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Cocovitsch | Il s'autrodétruirait en moins de deux...Aucun repère autre que sexuel...
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Ca tombe bien, c'est le seul critère que je peux remplir sur les 4 Message édité par Ernestor le 19-11-2004 à 17:17:21 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | la bière c'est féminin --------------- sympathisant UBCT |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Leg9 Fire walk with me |
UNE moustache
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
uriel blood pt.2 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
uriel blood pt.2 |
justeleblanc |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
justeleblanc | ça n'existe pas |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2004 à 22:38:09
|
mirtouf Light is right ! |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
das Wagen, neutre: ces allemands sont d'un faux-cul... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
show | Farewell:
|
eszterlu | les "valeurs masculines", ça existe encore ce résidu culturel ? |
eszterlu | Les faiblesses des hommes font la force des femmes.
|
farewell Extremiste modéré | Les rares reactions serieuses sont interessantes même quand on me prete des intentions.
Message édité par farewell le 20-11-2004 à 13:16:50 --------------- Les misandres Femmes à poils |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2004 à 14:11:04
|
printf Baston ! | Monica Belluci vulgaire, quel scoop --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2004 à 14:13:40 ce n'est pas vulgaire ! |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
show |
Message édité par show le 20-11-2004 à 14:58:07 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |