|
Auteur | Sujet : Excusez-moi, mais, c'est qui le premier ministre dans ce pays ??? |
---|
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 10:33:37 |
justeleblanc |
|
vyse Yaissssseee | raffarin me fais penser a un .........
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
Message édité par Angel_Dooglas le 31-07-2003 à 10:35:02 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
cycojesus Mèo Lười |
Message édité par cycojesus le 31-07-2003 à 10:37:52 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
Message édité par ShonGail le 31-07-2003 à 10:46:03 |
cycojesus Mèo Lười |
Moi je trouve anormal que des personnes disent d'un côté "c'est super dangeureux de rouler vite" (et c'est vrai) et de l'autre côté dépassent alégrement les limites de vitesse... C'est quand même très hypocrite comme attitude. Et ce fait , même "prout-prout gnagnagna" montre une conception de la "démocratie", une attitude et une façon de penser extrémement révélateur... --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
dark |
|
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 11:18:42 |
CK Ze CaRiBoO |
pke tu crois que les journalistes demandent la permission pour suivre les personnalités ?
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
justeleblanc |
|
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
vaevictis |
|
CK Ze CaRiBoO |
plus on essaie d'échapper à la presse, et plus on en est la cible
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
justeleblanc |
|
CK Ze CaRiBoO |
pke s'il les avait pas invités sur le coup des incendies ils seraient pas venus ptet
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
et c'est bien la tout le grand malheur de nos "democraties" de l'image --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
justeleblanc |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
dark | La loi est censé etre la meme pour tout le monde |
justeleblanc |
|
dark |
|
cycojesus Mèo Lười |
comment t'es 'achement rapide toi !
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
Message édité par cablator le 31-07-2003 à 13:12:39 --------------- Viva la Revolucion © |
dark |
|
CK Ze CaRiBoO |
ça m'aurait étonné qu'on en vienne pas là tiens
|
CK Ze CaRiBoO |
wow mais tu sais que tu m'impressionnes ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
dark | Allez STOP c'est demain vendredi |
Kaede Rukawa Le Renard |
|
justeleblanc |
|
dark |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Les insultes c'est mal, CK Ze CaRiBoO -> Message édité par Sly Angel le 31-07-2003 à 14:20:01 |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
kanoncs 20th Century Boy | et gayssot qui brûlait les feux rouges ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mal du pays <=> Sthorrible ce truc :/ | Un premier lycée homosexuel ouvre ses portes à New York |
Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] | Aux Pays-Bas, les serveurs cache de Wanadoo sont une aubaine pour les |
Banques : les virement entres pays euro sont gratuit des aujoud'hui | Le premier amour |
[carte routiere] ou peut on achetter des cartes routieres d un pays et | DUEL: le premier film de Steven Spilberg |
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Le ministre des prisons bientôt en taule! |
Plus de sujets relatifs à : Excusez-moi, mais, c'est qui le premier ministre dans ce pays ??? |