|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les étrennes de Noel, à qui donnez vous et combien? |
docbabar Toubib officiel | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-12-2005 à 10:51:48 ![]() ![]() |
maouuu |
|
fouyaya J'veux du soleil !!! | de pas les avoir achevé sans doute --------------- Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine |
maouuu |
|
ploop | concierge : 50 euros + une boite de chocolats |
cassebrik RIP upsa |
|
justeleblanc |
|
docbabar Toubib officiel | j'ai file 10euros a mon facteur tout a l'eure ; sympa mais bourré!! |
deepack |
|
Le3d | 8 pour le facteur et son calendrier
|
![]() Publicité | Posté le 23-12-2005 à 20:35:09 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
ioba44 | Je donne 5 ou 6€ , je comprend alors qu'ils fassent un peu la gueules , mais voilà le smic horaire est à 8.5 , je peux pas donner 20.... |
debe2004 rien ne marche !!! | Je donne 20 euros au pompier, ils font un travail remarquable et dangeureux. J'ai du respect pour eux par comme en banlieues ou ils sont caillaissés. |
-JLL- Wait ... What ? | Pour ma part, je donne rien pour la même raison que celle cité par d'autre : Ils font leurs boulots et sont déjà payés pour ça. |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | je donne rien et certainement pas plus cette année, surtout en période de crise financière Message édité par Cricrou92 le 18-11-2008 à 00:55:04 |
toto_electro Zonards du Net | je donne 10€ au facteur, 20€ aux pompiers et 10€ aux éboueurs |
-JLL- Wait ... What ? |
|
docbabar Toubib officiel | sympa d'avoir remonté ce topic d'actualité!
|
toto_electro Zonards du Net | donner c'est recevoir.... --------------- www.aiderdonner.com/rayan http://www.youtube.com/watch?v=pJTotMYBkdU |
Zaib3k |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
flash23 | Je viens de donner 4 euros aux pompiers pour leur calendar de merde, suis-je une pince ? |
fatah | Le gardien de mon immeuble est au taquet à l'approche des étrennes, livraison des colis à domicile, même après 20h Message édité par fatah le 18-12-2017 à 20:36:31 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | moi je donne 10 balles à tout le monde , pompiers , poubelles , facteur.
--------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | Mince je viens de voir que j'avais déjà posté ça y a ..... 1 an presque jour pour jour lol . 1 Message s'est intercalé en un an . Ça montre combien le sujet intéresse les gens ! ^^ --------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
fatah | Le gardien de mon immeuble est au taquet à l'approche des étrennes, livraison des colis à domicile, même après 20h --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Chez mes parents le Facteur metait il y a pas encore longtemps une petite lettre de voeux signée dans les boites aux lettres de sa tournée .(Une par une et pas une copie |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
--------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
animation noel sur écran PC | cadeau de noel help me ! |
Images sur le thème de Noêl. | Qu'allez vous m'offrir pour Noel ? |
[Grand Concour de Noel] Gagnez des DVD, des Campagnes de pub... | Combien coute ski+fixation+chaussure pour un bon skieur ?? |
Ou est le plus beau marché de Noel en Ile de france ? | Le topic des avatars de Noël |
Combien vaut cette voiture ?? coupé c 200 cdi Benz | papa noel est t il un bon nom?? |
Plus de sujets relatifs à : Les étrennes de Noel, à qui donnez vous et combien? |