|
Auteur | Sujet : Etes vous satisfaits de la manière dont vous avez mené vos études ? |
---|
chrisbk - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2003 à 15:22:18 |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Nico [PPC] |
|
botman Cubeur |
Non, j'ai fait des etudes que je regrette maintenant |
botman Cubeur |
tout a fait d'accord |
bozo le clown | ba pour le moment je suis juste a bac + 1 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Gnub | Personnelement je suis très content de mes études, je fais exactement ce que je voulais. Je suis dans une école de design depuis deux ans |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 20-04-2003 à 20:23:54 |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2003 à 21:59:56 Dans l'ensemble je regrette un peu, parceque je pense que j'aurais pu faire mieux (féneantise powa) |
Slyde Lizard of the Coast | Dans la vie, apprendre à ne rien regretter aide pas mal
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2003 à 22:11:23 ouais c clair Mais globalement je travaillais "pour avoir le minimum". Et ça a toujours marché |
Slyde Lizard of the Coast | Tu peux déjà être satisfait de ça, j'aurais jamais pu survivre en école d'ingé même en bossant comme un taré (sachant que je bossais déjà comme un fou en term pour des résultats moyens). --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2003 à 22:37:22 G grave abusé en terminale j'ai trop glandé (j'ai d'ailleurs eu mon bac au rattrapage ) du coup ça m'a fermé des portes . |
pinguin007 a npe error | pour l instant ca peu aller, je suis a la fac grace a mon bac stt en mass, donc c est un peu la galere vu que j ai arrete de travailler a partir de la 5eme , donc c est pas ecident de se motiver pour aller a la bu pour travailler, et pis en math j ai pas mal de trucs a ratraper (tout ou presque , mais ce qui me rassure c est que je comprend et que je suis pas forcement plus largue que les scientifiques
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
Leuen | J'ai fais un revirrement total vers les 15ans, maintenant je fais vraiment ce que j'ai envie de faire. Même si c'est pas simple tous les jours. Demain c'est la rentré levé à 5h15 . |
botman Cubeur |
tu fais quoi |
Coxwell |
Magicpanda Pushing the envelope | jusqu'ici tout allait bien , maintenant rien ne va plus , c'est sciences po ou info --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Leuen |
ZeMin | Malgré mon niveau d'étude pas trop naze, j'ai plein de regrets :'( mais on peut toujours mieux faire... |
leFab Itadakimasu !!! | drapal --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
BB | Fichtre diantre, NON !!!
--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
zaboy J'adore qu'un plan... |
--------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
zaboy J'adore qu'un plan... | perso sinon plussieurs reorientations
zaboy J'adore qu'un plan... |
BB |
--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reprendre les études après avoir travaillé... | |
Plus de sujets relatifs à : Etes vous satisfaits de la manière dont vous avez mené vos études ? |