|
Auteur | Sujet : Etes vous satisfaits de la manière dont vous avez mené vos études ? |
---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2003 à 05:19:46 |
Tetedeiench Head Of God |
|
Nico [PPC] | Je connais des tas d'informaticiens qui à 40 ans sont complètement démotivés voire carrément dépassés ; j'aime l'informatique, mais de là à passer ma vie là dedans non |
kiki |
|
kiki |
|
|
Nico [PPC] |
|
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Nico [PPC] | 5h30, vais travailler un peu moi ! |
Publicité | Posté le 20-04-2003 à 05:25:51 |
|
kiki |
|
kiki |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
|
Tetedeiench Head Of God | Ca doit etre chiant aussi vendeur de babioles...
|
Gotchapy |
Message édité par Gotchapy le 20-04-2003 à 05:38:43 |
|
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
ironmaiden Qui does dîne... | moi c'est les profs qui me regrettent,
--------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | Non j'ai gaché mon potentiel --------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2003 à 12:44:04 perso j'étais en bts commercial car je pensais aimer le commerce, et puis au bout d'un an je pensais à me casser mais je me suis dit qu'au final j'aurai perdu un an d'étude, alors hop je l'ai fini pour avoir un diplome ^^
|
Rennesjuju JuJu@Paris |
|
Piksou | bof, j'aurais aimé faire du droit
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
kiki | Pas mal de monde regrette en somme |
Gotchapy |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Pour l'instant moyennement satisfait car c'est pas très stable.
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Toum Section du Contentieux | kiki
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Piksou |
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=164451&cat=7
Message édité par Piksou le 20-04-2003 à 14:43:10 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
kiki |
|
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
kiki |
|
Nico [PPC] |
|
kiki |
|
chrisbk - | bah, dans l'ensemble, oui (iut->iup->dess (en cours)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reprendre les études après avoir travaillé... | |
Plus de sujets relatifs à : Etes vous satisfaits de la manière dont vous avez mené vos études ? |