|
Auteur | Sujet : Etes-vous accros aux forum de discussions ?? |
---|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Reprise du message précédent :
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 22:00:53 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
maouuu | c clair
Message édité par maouuu le 25-11-2004 à 23:24:12 |
maouuu | bon aller, ptit up
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
eraser17 | a cause de ce forum j'ai rien foutu ces 4 derniere années |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
eraser17 | je crois que c'est effectivement la meilleurs decision que tu pourrais prendre quand a ton futur proche |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 13:04:01 |
langamer "I Love a Sunflower" | Up maysquaid --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2004 à 00:56:39 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi j'sui accro!!
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
python | Je suis sur HFR depuis le 13 juin 2000, ça fait 4 ans, et je suis toujours incapable d'arrêter, je suis accroché
Message édité par python le 11-12-2004 à 02:00:49 |
python |
Message édité par python le 11-12-2004 à 02:11:47 |
Vonshneider |
Vonshneider | je dois approcher les 200 000 posts tout forum confondu depuis l'epoque BLABLA ... --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
ramonperez |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Près de 1500 post --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Près de 1500 post en 4 mois, et en période scolaire en + --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
maouuu | Bon, petit up
|
ludo2604 kitsch' me if u can | depuis 2 ans, HFR est devenu pour moi une source, non une mine d'informations tres riche et j'y passe à chaque fois quand je surf chez moi, donc pratiquement ts les jours de la semaine (le soir apres les cours).
--------------- Make Portraits, Not War! |
tholdan | Pour moi le 4. |
nitrems | réponse 4 |
Makiavel Bonjour | Etonnant de voir des votes 1 Message édité par Makiavel le 12-03-2005 à 22:43:03 --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
serial_xp | 4 |
maouuu | Petit déterrage de topic
|
Ender212 Some say | je passe ma vie la dessus
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
chtieric lunatique... et looser. |
|
Ender212 Some say | moi je me deconnecte jamais, dans FF j'ai 22 onglets ouverts avec que HFR dedans, je suis 120 topics a la fois. je suis accro
Message cité 1 fois Message édité par Ender212 le 23-12-2005 à 01:21:01 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
chtieric lunatique... et looser. |
Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 23-12-2005 à 01:30:54 |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2005 à 02:17:52 Réponse 7
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Non, c'est vraiment naze les forums --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2005 à 02:24:47 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | J'ai arrêté depuis, j'aurais dû demander à ce que l'on me ban une fois de plus --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon forum sur la bd | pff ... un message privée ??? pff ,un forum ça sert à koi jeune jedi ? |
où est la démocratie dans un forum où l'on ferme les topics ki derange | forum final monde |
nouveau forum | Problèmes avec le forum |
pour ou contre un vote democratique des moderateurs sur ce forum? | Utilisation du Forum |
Forum sur les reptiles ! | forum sans modérateurs ? |
Plus de sujets relatifs à : Etes-vous accros aux forum de discussions ?? |