Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Problèmes avec le forum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes avec le forum

n°4054279
Deanorth
Posté le 28-10-2004 à 06:19:53  profilanswer
 

Je suis franchement désolé si je poste dans la mauvaise catégorie, mais je suis paumé...
J'ai un curieux problème, que j'ai découvert en tentant de répondre à un MP de quelqu'un...En faisant "valider le message", une page se charge me disant "mot de passe incorrect", puis une autre page "ce message ne vout est pas destiné!".
 
Bref, dans le doute, je vais dans mon profil, et je demande à changer mon mot de passe, et là...J'ai une petite fenètre qui me propose de changer mon mot de passe pour TROIS utilisateur , dont la personne avec qui je correspondait, et une autre dont c'est la première fois que je vois le nom....
 
Si quelqu'un à une idée, moi, je ne comprend plus, d'autant qu'il est est très important que j'envois ce mp, pour cause de matos ne marchant pas reçu après une vente :/

mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 06:19:53  profilanswer
 

n°4054286
Laurent_g
Posté le 28-10-2004 à 06:33:27  profilanswer
 

Poste ici :  
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6369-1.htm
 
 
+ message privé à joce.


Message édité par Laurent_g le 28-10-2004 à 06:33:45
n°4054305
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 28-10-2004 à 07:11:36  profilanswer
 

Tu es super modo :love:

n°4054318
Laurent_g
Posté le 28-10-2004 à 07:26:27  profilanswer
 

[:alphat]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Problèmes avec le forum

 

Sujets relatifs
pour ou contre un vote democratique des moderateurs sur ce forum?Utilisation du Forum
Forum sur les reptiles !forum sans modérateurs ?
rue-montgallet.fr: Il est mort leur forum ???Mieux que le forum, ils répondent à toutes vos questions :o
Topik Délire => Les trucs qui vous ont fait le plus rire sur ce forumje cherche un forum ...
[Topic] Hyphen-ForumHardware.fr : 8ème plus gros forum mondial !
Plus de sujets relatifs à : Problèmes avec le forum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR