|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Erreur dans les resultats d'un examen |
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 10:50:16 |
Gnub | je en suis pas sûr, mais il me semble que sur le minitel, c'est précisé que les résultats affichés ne sont pas officiels ; donc je pense qu'on ne peut pas se retourner contre eux |
Nicodonald | Forcément donc on l'a bien profond sur le coup |
Bourreau |
|
Gnub | peut être que c'est au niveau de la lettre qu'ils se sont plantés ? elle peut peut être consulter ses copies ? |
Janfy Observateur | Elle n'a pas eu les notes encore ? |
Enzan Bougresse sur canapé... | L'année de mon bac, le minitel me donnait un bac E mention B...alors que j'ai obtenu un bac D sans mention. C'est moche pour ta soeur, mais les résultats par minitel sont assez souvent erronés --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Nicodonald |
|
albabal Bonjour vous... | merde si i fais jetais recu a l'ENA mais jmi suis pas presenté suite a la mauvaise nouvelle sur le minitel |
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 11:19:35 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
berceker BERCEKER UNITED |
Message édité par berceker le 14-07-2003 à 15:14:54 --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
gringoire Nothing to loose ! |
speedy gonzales |
Nicodonald | Le sujet svp, le sujet |
Nicodonald |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
hide |
et ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Shinji_kun64 NO WAY | G 21ans et je me fais des fois traiter de vieux |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
hide |
spa la peine d'utiliser le mot "vieille" je me demande si elle a apprécié --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
manara |
on est deux vieille de la même année alors |
Lalka _ |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | a la place je fais de la meca et du dessin industriel |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2003 à 18:17:46 le dessin indus c bieng
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
DJ Paicai Mongal : le paradis ! |
|
Nicodonald |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |