|
Auteur | Sujet : j'ai pas envie d'être esclave du travail |
---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 15:34:02 |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
scOulOu Born Under Saturn |
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message édité par scOulOu le 24-03-2004 à 15:56:37 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ce n'est pas parce qu'on ne préférerais pas faire quelque chose qu'il nous pourri la vie. Tout dépend du niveau de dégout vis à vis de cette chose. Ne préférerais tu pas être moins éloigné (c'est toi qui en parlais) de ton foyer ? Peut être que oui. Mais est ce que cela te pourri pour autant la vie ? Pas forcément. Bref, les généralités, ca par contre, ca pourri
Je n'ai jamais affirmé cela, monsieur |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 15:57:45 |
|
Je suis d'accord, mais pour aller au bout de ce jugement il faut un compte commun uniquement, vu que l'argent est à tous |
|
|
Je ne vois pas en quoi ca empeche d'avoir un seul compte, tu peux clore le compte commun + le compte de ta femme et voir avec ta banque pour transformer ton compte en un commun ou créer un compte commun dans la même banque et fermer ton compte tout en transferant le pret dessus ( ). Allez allez, avoue que c'est un relant d'individualisme |
|
Message édité par ObsydianKenobi le 24-03-2004 à 16:11:08 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | >667: t'es trop sérieux là
urd-sama waste of space |
|
|
Aucune mauvaise foi, je suis réaliste c'est tout
Si ca te pourri la vie, pourquoi t'es tu mis dans cette situation . Se bouffer la vie parce qu'on le croit inévitable ça ça craint |
joams |
|
|
Message édité par A S H le 24-03-2004 à 16:20:33 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
En plus c'est inconscient, c'est pire |
kokolekoko |
|
kokolekoko |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | En dessous de 10K? / mois c'est pas trop choquant encore |
Tetedeiench Head Of God | Je sursaute plus en voyant que l'auteur de ce topic profite des assedics de facon dégueulasse que de voir qu'elle veut rester au foyer...
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Je ne savais pas que c'était les assedic qui payaient pour les congés maladies. Pour le reste de ton intervention, rien à voir avec le sujet du topic. |
Tetedeiench Head Of God |
|
Publicité | Posté le |