|
Auteur | Sujet : [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
---|
Grumly132 TMT | Reprise du message précédent :
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 22:03:54 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Qui sera le premier à créer son compte "thesheriffette" ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Ça va plus vite que prévu...
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | RIP --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Mec supprime ton compte et tous ces messages et crée toi un compte pour lurker, seul moyen de rester digne face à ta descendance --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
XaTriX | Tin' elle va vite quand même --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Grosse ambiance à la maison --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 11:30:30 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "Red face is red papa"
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 10-11-2016 à 10:12:02 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
zephiel Apologiste de la paresse |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et vous M Centrentredeux où en est votre progéniture ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Grumly132 TMT | Elle n'existera jamais !
jere07 | La fille et le garçon sont sur HFR (majeurs et vaccinés), je connais pas leur pseudo, ils ne connaissent pas le mien... |
Baudeflo | Rdv sur le topic honte pour les histoires de familles --------------- NB life |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2017 à 21:46:14 vaut mieux si les deux trainent sur le topikhu...
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
simius_computus oh Gary boy | Moi j'ai bien des enfants qui traînent à la cave, après de là à ce qu'il y en ait un qui sorte de son congélo, force la grille et aille sur mon pc de salon pour se créer un compte HFR... --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Politicoon_Zoon n00b | Le plus dur pour eux étant bien sûr d'arriver à trouver le code à 30 caractères de ton PC ? --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 15:04:44 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est surtout que les mômes ne vont pas venir se dénoncer ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
mbl | Je vais mettre mon pseudo sur le testament pour qu'il accède à mes conneries une fois que je serai crevé --------------- -3dB |
wade Tester c'est douter |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
D'ici quelques années, ça devrait changer C'est comme le topic voitures hybrides. Il a vivoté pendant 5 ans et depuis 2 ans c'est la folie Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 23-12-2018 à 01:38:52 --------------- ------------ |
zephiel Apologiste de la paresse | J'pense que je vais lancer le topic "choisir son EHPAD" pour connaître la gloire dans quelques années. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les précurseurs avant l'arrivée des vieux qui revendent leurs sportives
On a le tps quand même --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 16:12:02 |
Politicoon_Zoon n00b |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
360no2 I am a free man! | C'est malin : quand ton gosse de proposera de te mettre un oid', tu ne pourras plus l'engueuler... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gimly the knight |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Du coup les djeuns utilisent quoi ? |
Baudeflo | Reddit ? --------------- NB life |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Instagram et TikTok. --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
gimly the knight | Surtout discord pour les miens, un brin de Jvc pour le plus vieux et insta pour ma fille évidemment.
Message édité par gimly the knight le 13-09-2019 à 17:05:05 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou partir avec un enfants de deux ans ? | Supprimer compte / Changer Pseudo |
Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | Comment calculer le taux de rendement NET d'un compte? |
Ebay/ Paypal .....prélèvements sur mon compte bancaire | Banque en ligne avec compte pro? |
HFR se fait DDOS ou quoi ? :o | HFR la décadence |
Plus de sujets relatifs à : [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |