Merci de faire remonter. J'avais simplement posté ce message pour montrer que la théorie du complot n'est pas que dans l'imagination de quelques illuminés sectaires mais qu'un haut fonctionnaire de l'ONU donne des arguments et des preuves.
Pour ceux que ça intéresse se reporter également à l'oeuvre du défin Guy Debord et plus récemment au journaliste Denis Robert ( http://www.politis.fr/article44.html ) dont le travail est remarquable et surtout suffisament gênant. Une excellente interview de lui a été diffusée sur France Inter récement (début mars il me semble, je remercie Radio France au passage). Très instructive et qui démontre que l'homme en plus d'être mentalement très
sain, a un courage et une honnêteté rare. Si par bonheur l'un ou l'une d'entre vous aurait l'enregistrement je suis très intéressé.
Pour finir, une réfléxion qui n'est pas de moi : "Pour quelle raison les grands groupes d'armement, notamment, dépensent des fortunes à racheter des médias d'information qui ne font et ne feront jamais de gros bénéfices ?"
Message édité par nono973 le 09-03-2006 à 21:03:56