|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : l'empire des loups |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2005 à 21:39:37 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | oui, dans l'ensemble, les critiques ne sont pas supers, dommage, les moyens étaient là! |
aknott31 Que la fête commence... | pour les moyens c'est sur, il y a quelques plans sympas,
|
mini-mousaille ♡♥♡ | mais bon, le scenario est l adaptation d un bouquin deja compliqué avec pas mal d incohérences...Grangé, on aime ou pas!
Message édité par mini-mousaille le 20-04-2005 à 22:01:41 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Moi j'ai beaucoup aimé. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
aknott31 Que la fête commence... |
|
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Non je n'ai pas lu le livre.
Message édité par dr-freuderick le 20-04-2005 à 23:06:13 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
yopyopyop หมดตูด | J'ai lu le bouquin, un polar un peu trop pretentieux mais qui se laisse lire. Si le film est mal adapté en plus de ca.... |
nicobule Pilou-Pilou |
|
![]() Publicité | Posté le 20-04-2005 à 23:34:09 ![]() ![]() |
|
nicobule Pilou-Pilou | Non mais c'est pas de ma faute chaque fois que je lis un livre de Grangé ça commence trop bien, et à la fin j'ai l'impression de m'etre fait berner |
nicobule Pilou-Pilou |
|
aknott31 Que la fête commence... | comme quoi c'est toujours une question d'appreciation personnelle, j'ai adoré le livre comme j'ai egalement bien accroché sur la ligne noire,
|
nicobule Pilou-Pilou | Disons que j'ai lu le concil après Hyperion/Endimion de Dan Simmons.
|
MisterVideoGames |
|
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Trouble_fest chk chk chk |
|
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
|
chrisbk - | ouais, j'avais bien aimé. Assez violent, mais prenant --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
lupin3 Fisherman Friends | Je n'ai pas lu le livre, et j'ai été voir ce film hier, et j'ai bien apprécier.
|
|
Bob-Morane |
--------------- "L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes". |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2005 à 23:47:42 ![]() |
vyse Yaissssseee | quand un film français essaye de se le jouer film américain sans les moyens, on a ce film
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2005 à 23:59:14 ![]()
|
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 26-04-2005 à 10:32:53 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les Loups-Garous de Thiercelieux | Contre l'abattage des loups: manifestation samedi 6/11 à Paris |
Jeux de société (munchkin, bonanza, elixir, les loups et les villageo) | Danse avec les loups en zone 2 collector : raté |
[Le Pacte des Loups] TF1 n'est pas normale ce soir, l'image est zarbi | Bernard WERBER - L'Empire des Anges | J'ai rien compris |
ancienne série sur des loups-garoups | [Khalifa] le début de la fin d'un empire en carton |
"L'empire des sens" ce soir sur F3 un film cul....te | L'empire des Etats Unis est il en déclin ? |
Plus de sujets relatifs à : l'empire des loups |