|
Auteur | Sujet : L'Ecosse... ses chateaux, ses fantomes, ses whisky, son Nessie.... |
---|
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 14:12:01 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Ah mais WTF rien à voir avec les prix que j'avais vus en passant par là |
potemkin Optimisateur relativiste. | Bon les billets sont réservés, ça sera avion finalement (10€ aller RyanAir le 13/9 et 120€ retour AF le 18/9). Arrivée le soir à Edimbourg, je ferai la nuit du 13, visite Edimbourg le 14, re-nuit sur place le 14, départ voiture le 15. Reste à piger si les billets du Jacobite sont des A/R ou simple allers Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 01-09-2021 à 20:20:49 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Daphne kernel panic | Honnêtement le Jacobite j'y crois moyen, les trajets c'est pas tous les jours de l'année, loin de là. Et faut s'y prendre un an avant pour avoir une place, mais sait-on jamais |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Ya eu un truc ya pas longtemps sur Google map qui envoie sur des itinéraires dangereux en Ecosse, après, partir en rando avec ça Message cité 1 fois Message édité par pierro31 le 02-09-2021 à 10:57:05 --------------- On en as gros ! |
bigboss_91 |
Je comprends pas cet article ... Y a vraiment des débiles qui suivent les pointillés de Google Maps ?
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
AuldPuck |
|
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 11:07:34 |
bigboss_91 | Sinon je rejoins l'avis général potemkin, en Ecosse, la voiture est quasi indispensable pour découvrir le réel atout du pays : les Higlands, la nature, les zones vides de la présence de l'homme.
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Les singles roads sans les camping-car de l'été --------------- On en as gros ! |
Par contre WTF j'avais rien lu de tel pour le PCR Info à jour? source ? Bordel, il faut une adresse UK pour commnder le test PCR ("UK Delivery Address for your Covid kits -(where you will complete self-isolation)" ) Bon, je relativise un peu, j'avais passé qqes heures à Londres en septembre dernier le temps d'une correspondance, personne ne m'a jamais demandé mon passenger locator form ni quoi que ce soit prouvant que j'étais pas infecté, je pouvais vadrouiller n'importe où... Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 02-09-2021 à 12:29:20 |
AuldPuck |
|
Daphne kernel panic | Vu qu'il voyage avec Air France au retour, il pourra acheter une valise sur place et la remplir de pulls et rentrer avec |
|
AuldPuck |
Message édité par AuldPuck le 02-09-2021 à 17:52:19 |
potemkin Optimisateur relativiste. | A moins que tu doives mettre cabine de douche + lave-linge dans tes bagages, tout peut se faire sur place |
bigboss_91 |
C'est quand même dommage de ne pas se renseigner un minimum sur la situation sanitaire d'un pays quand on voyage, surtout quand ce pays ne fait plus partie de la même zone économique
PPPEP |
|
bigboss_91 | Allez hop, indépendance, retour dans l'UE, et je suis bien --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Et en parlant de loc auto, je devais avoir la tête dans le cul quand j'avais regardé vite fait, je viens d'essayer de reproduire en cherchant "scotland car rental", et une recherche du 13 au 18/9 sur https://go.easycar.com/ me donne une idée du scénario (le tri Recommended affiche des SUV à +1600£, j'ai dû partir en courant )
Euh, t'es conscient que c'est juste de la thune facile ce PCR à 68£ ? L'Islande impose(ait?) un double test (arrivée et +6j) avec quarantaine en attendant. Là, c'est efficace Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 03-09-2021 à 19:29:07 |
bigboss_91 |
Y a un an, c'était pas la même salade. --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
PPPEP |
|
aster Chaotic Neutral | Bof |
PPPEP | Glasgow c'est à faire sur une journée parce qur c'est pas loin. Perso je suis pas fan, mais je suis un posh d'Edinburgh |
AuldPuck | Le quartier autour de l'université de Glasgow est assez cool. |
bigboss_91 | Oui y a dds trucs sympas à Glasgow (musées notamment) mais 1 jour, 2 grand max suffisent amplement. --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
eternityforever | j'ai prévu de faire les highlands l'an prochain, ici c'est juste 3-4 jours donc ça va se limiter à une ville et éventuellement un petit trajet pas trop loin pour une visite annexe. |
com21 real men don't click | Edimburg + Stirling --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Daphne kernel panic |
tangalle | Je pensais que plus près des pôles, c'était justement moindre. Après ce qui compte plus, c'est la quantité de pluie/soleil/vent et midges surtout. --------------- Aime tes mots |
Daphne kernel panic | Non mais les midges c'est pas aussi affreux que ça, je vois pas l'intérêt de se taper une météo de merde et des journées courtes pour les éviter |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin | Domaines et chateaux |
En Ecosse, ya til des sites cousins de monsieurprix.fr ? | L'extrême gauche |
\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | [Topic Unik] L'Audio embarquée |
vodka ou whisky? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
Chateaux de la Loire | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
Plus de sujets relatifs à : L'Ecosse... ses chateaux, ses fantomes, ses whisky, son Nessie.... |