|
Auteur | Sujet : L'Ecosse... ses chateaux, ses fantomes, ses whisky, son Nessie.... |
---|
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Reprise du message précédent : --------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 22:12:48 |
pingouinnuclaire | Ça me manque...
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 14-10-2020 à 02:24:17 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
bigboss_91 | Ouais
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
PPPEP |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ben Nevis j'imagine la dernière ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
bigboss_91 | Les Donuts, même chez Tesco ils sont bons --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Asgarde64 | Jolies photos, surtout le Buchaille Etive More.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Merde, ça fait trop longtemps que j'y suis allé, je ne sais même plus à quoi ressemble le Ben Nevis --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 02:09:44 |
PPPEP | Merci je note |
Daphne kernel panic | Dès que toute cette merde est finie, je fais le sac et direct en Ecosse. Au moins 3 semaines cette fois. |
pingouinnuclaire | C’est vrai que t’es pas loin de North Berwick pppep!
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 15-10-2020 à 10:38:15 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Je rajouterais que le départ pour l'île de May se fait de Anstruther où vous trouvez sur le port l'un des meilleurs fish-and-chips du pays. |
PPPEP |
|
pingouinnuclaire |
Message cité 2 fois Message édité par pingouinnuclaire le 15-10-2020 à 22:50:37 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
pingouinnuclaire | Et alors c’est bon quand même le mars? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
PPPEP | C'est clairement sur ma todolist |
Hafrexx L'antre du diable | Et avec tous les bestiaux que vous croisez pendant vos randos vous n'êtes pas emmerdés par les tiques ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
pingouinnuclaire | Aaaaaah, ça me manquait.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
PPPEP | Ah merde, je dois en boire 2 fois par an, c'est quand même pas terrible |
pingouinnuclaire | Ah bah je suis désolé, moi j’aime bien --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
PPPEP | Nan mais j'en bois aussi Après si les restos étaient ouverts j'en buvrai sans doute plus |
rakame | Re-drap ! ça fait un moment que je lurkais plus le topic, mais une petite vidéo yt m'a redonné envie. Je pense retourner l'année prochaine en écosse. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Ah, cet accent |
rakame | ha ha je me suis dit exactement la même chose ! ça m'a redonner envie direct d'y retourner. |
pingouinnuclaire | Carrément!
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Yo, J'envisage de passer 1 semaine en Ecosse à partir du 13. Histoire d'être tranquille, je compte me restreindre à 3 points d'intérêt seulement. J'ai déjà à priori choisi de prendre le Jacobite steam train, qui rejoint Mallaig, et me rapprochera de l'ile de Skye. On va dire que ça fait 2 points sur 3 et m'oriente déjà dans une direction. Pour le logement j'essaierai de trouver des auberges de jeunesse (Air BnB en dernier recours), et je me tâte encore pour les déplacements. Utiliser des TEC (train/bus) semble pratique si bien desservi, mais parcourir certaines routes en voiture de loc paraît assez intéressant aussi Des zones à traverser absolument ? edit: ah bah non, +100€ par jour pour une loc voiture, wtf Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 01-09-2021 à 08:20:23 |
pingouinnuclaire |
Asgarde64 | Sur le topic vacances, ça parle régulièrement d'une hausse des tarifs de location dû au covid (nettoyage + rupture de stock).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin | Domaines et chateaux |
En Ecosse, ya til des sites cousins de monsieurprix.fr ? | L'extrême gauche |
\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | [Topic Unik] L'Audio embarquée |
vodka ou whisky? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
Chateaux de la Loire | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
Plus de sujets relatifs à : L'Ecosse... ses chateaux, ses fantomes, ses whisky, son Nessie.... |