|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les écolos abusent-ils ? |
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 18:39:49 |
Atman |
En suisse je sais pas mais en france la droite a choisi un drole de ministre de l'environnement en Jocelyne Bachelot (il est vrai qu'elle n'est pas du tout ecolo) |
rahsaan | Roselyne Bachelot.
|
Atman |
rahsaan | Le Maître te pardonne. Va-z-en paix dans la lumière cappellienne ! |
Atman |
Le maitre ne s'occupe pas des noms propres il me semble |
rahsaan | Ah tiens donc ! Et pourquoi pas ! |
Atman |
faut dire qu'aprés un verre de whisky ... |
rahsaan | Le whiskey est issu de la fermentation de l'orge blablabla...
|
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 19:04:04 |
qoop Musik ? |
|
justeleblanc |
|
Atman |
en version bio ça existe ? |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
rahsaan |
|
Atman |
Dernier evenement en date:
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Atman |
traduction: je suis de droite et pas trés ouvert.
|
justeleblanc |
|
Atman |
Il me semble aussi. |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
rahsaan |
Message édité par rahsaan le 22-09-2003 à 19:18:35 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
Rasthor | C'est vrai qu'ils abusent. Ils n'ont aucun bon sens. Que des utopies.
|
justeleblanc |
|
Atman | Parmis les ecologistes d'aujourdhui, je me demande qu'elle est la proportion de gens qui ont vraiment le respect et l'amour de la nature . |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 22-09-2003 à 20:05:46 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ECOLOS les gringos ont la trouille de l'h2 combustible (aa vilain h2!) | |
Plus de sujets relatifs à : Les écolos abusent-ils ? |