|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Des écologistes qui protestent contre le ferroutage. C'est cohérent ? |
justeleblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 20:32:27 |
justeleblanc |
|
minusplus |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2005 à 20:34:19
|
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2005 à 20:34:34
|
justeleblanc |
justeleblanc | vous avez raison http://fr.wikipedia.org/wiki/Tunnel_sous_la_Manche |
minusplus | c'est pas hyper clair leurs revendications sur le site là : http://ferroutage.chez-alice.fr/
|
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 20:36:33 |
|
|
justeleblanc |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
d après ce que j ai entendu,s ils prostestent,c est que pour le passage du train,ils doivent percer une des montagnes qui a un taux de radiation en plutonium assez élévé .....
Message édité par Space le 17-12-2005 à 20:43:45 --------------- Ma cinémathèque |
Zangalou |
t-w HDBNG club | bah...tout ca n'est qu'une illustration de plus de l'esprit etroit de village qui fait qu'on veut tout un tas de choses, mais pas a coté de chez nous...
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
minusplus |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
darkangel C2FFA |
Message cité 1 fois Message édité par darkangel le 17-12-2005 à 21:30:33 |
minusplus |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2005 à 21:03:34 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2005 à 00:57:49 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2005 à 11:47:46 vous etes quand meme marrant les moralistes...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2005 à 11:51:50 |
gronky poissard |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Les arguments que j'ai entendu côté italien concernent, non pas l'uranium, mais l'amiante, présente en quantité industrielle dans la montagne qui sera percée côté italien.
--------------- They will not force us |
gronky poissard |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2005 à 15:04:04
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
automatisation : pour ou contre et pourquoi ? | Pétition contre la fourrure |
Accident: Scooter contre voiture et éventuel litige à l'assurance | Une révolution pour ou contre ? |
URGENT: PETITION contre la loi DADVSI | Le paraben dans tous ces états \*/la santé contre la world compagny\*/ |
Contre remboursement Belgique -> France | Coup de gueule contre la "bonne musique" et le "bon goût" |
Qui va porter plainte contre SFR, Bouygues et Orange ? | [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
Plus de sujets relatifs à : Des écologistes qui protestent contre le ferroutage. C'est cohérent ? |