Citation :
Perso j´en avais marre de tjs raconter mes histoires, ma vie, me représenté a chaque nouveaux contact, d´ou ce logiciel qui semie-automatisera la tâche a notre place
Ca sera un logciel rectangulaire qui se situera en avans plan forcé (on pourra choisir) de maniere a tjs l´avoir sous les yeux, qui se place donc en haut de l´ecran, pour pas cacher la vue.
On choisira ses phrases (boite deroulante par ex) contenue dans des catégories ("mytos frimeurs", "presentation", "mes anecdotes", "choses marrantes" etc...) et le fait de cliquer dessus copie/collera automatiquement le texte dans la zone de saisie du chat, et y aura plus qu´a valider
je sais deja qu´il y aura 2 catégorie obligatoire : positif et negatif.
genre : okay, oui, daccord pour positif, et non, mouais, je pense pas, etc.. pour le negatif (pour plus de facilité les touches "page up", et "page down" du clavier choisirons une reponse aleatoire negatif ou positif (en copiant/collant par hook clavier automatiquement) comme dans "battlefield 2" pour ceux qui connaisent le jeu
Je part du principe ou l´homme parle 70% du temps ,comme c´est la majorité des cas sur le net, la 1er fois (de part mon experience).
|