Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Douchebag] Les nouveau bogoss lolilol /phénomène flashy-poney-stéroïd

n°23758650
kryptos
Smokin'
Posté le 27-08-2010 à 12:54:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
J'ai la chance d'avoir un relativement bon patrimoine et je nage juste 3km par semaine...  
Accessoirement j'ai fait de la gym aux agrès quand j'étais étudiant et je n'ai jamais été gros [:spamafote]
Pour te dire j'ai cru que la muscu pourrait me faire nager plus vite, il se trouve qu'à mon niveau ça n'a aucun intérêt pour la perf.
Après je suis pas bodybuildé, juste un peu taillé, et ça me va très bien.


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 27-08-2010 à 12:54:12  profilanswer
 

n°23758728
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-08-2010 à 13:04:02  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

Sinon j'ai pas mal trainé avec deux douchebags quebecois.
Y'en a un qui a un mohawk, des tatouages, a pris des steroids mais ne s'entraine pas assez, il a un peu de bide, et se fringue en hip hop style, le pire cliché :D
En fait il est super cool et bien marrant, tous les douchebags ne sont pas des connards (grosse revelation pour moi).

 

L'autre est une veritable masse, il me dit "Au quebec les filles sont chaudes mais si t'as pas de muscles t'as aucune chance". Au moins il est pas hypocrite comme les mecs du topic muscu. Par contre il a la culture d'une huitre, un jour un pote lui sort qu'il part en israel cet été, le douchebag lui repond serieusement "t'es fou, qu'est ce que tu vas faire chez les terroristes?". True story!

 

Bah voilà, ça renforce encore ce que je disais :o :
Voilà encore un exemple de quelqu'un qui est entré en communication avec des douches et qui a bien vu qu'ils ne faisaient pas ça en se prenant au sérieux, pour les deux raisons que j'avais proposées : le premier, par second degré, juste parce que c'est marrant, et le second, parce que même s'il trouve probablement ça ridicule lui-même, il a compris que c'était hyper efficace pour chopper des filles :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-08-2010 à 13:06:27

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°23758775
ploP10
Posté le 27-08-2010 à 13:09:30  profilanswer
 


Attend c'est pas du sport, c'est de la gonflette puis en plus ils sont tous dopés à la créatine, si ce n'est autre chose.
Puis bouffer des protéines, c'est pas naturel.
[:ocube]

n°23759056
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 27-08-2010 à 13:39:25  profilanswer
 

[:prozac]


---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°23759440
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-08-2010 à 14:06:51  profilanswer
 

karlit a écrit :

Nan mais soulever de la fonte à longueur de journée quoi :o


Alors qu'il pourraient être utiles et cassant des cailloux et en portant des valises :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23759546
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-08-2010 à 14:15:15  profilanswer
 

Ce bieux débat en carton :D
 
J'ai fait un peu de muscu, quelques mois durant, pour mon dos (pas de piscine à proximité :o).
 
Je me rappelle très bien de la population de la salle de muscu: deux trois crevettes comme moi, et tout un cas de gros mastards super impressionants.
 
Extrait de conversation (en substance):
"-Alors ton régime?
-Bin je me tiens à mes prot', tu vois, jpeux pas me permettre de manger une part de pizza, sinon ça se voit. T'as vu, j'ai pas mal progressé en tour de bras, j'arrive à soulever [jme rappelle plus].
-Respect mec. Bon ce soir on sort au Q, histoire de serrer un peu, ça te dit?
-Je peux pas j'ai prévu une séance d'UV juste avant" [:tinostar]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°23759877
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2010 à 14:38:03  answer
 

drap :o
c'est rigolo de lire ceux qui ne font ni gaffe à leur alimentation, ni à leur système cardiaque et qui critiquent sans connaitre :D
 
edit : je parle de la muscu, pas du sujet initial des douchebag

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2010 à 14:38:38
n°23759913
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 27-08-2010 à 14:41:00  profilanswer
 

Ne vient pas jo, en fait il est pas drôle ce topic :/
ça me fait penser au topic "la muscu ça pue, vive les crevettes".


---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°23759937
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2010 à 14:42:21  answer
 

ah oui c'est vrai je me souviens de ce truc :D
 
edit : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6510_1.htm
 
ce topic [:rofl]


Message édité par Profil supprimé le 27-08-2010 à 14:44:02
n°23759941
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-08-2010 à 14:42:42  profilanswer
 

ZeMuf91 a écrit :

Ne vient pas jo, en fait il est pas drôle ce topic :/
ça me fait penser au topic "la muscu ça pue, vive les crevettes".


 
 
Quelle est l'utilité d'avoir un biceps gros comme un menhir, à part une esthétique douteuse? [:klemton]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 27-08-2010 à 14:42:42  profilanswer
 

n°23759959
quiet now
Posté le 27-08-2010 à 14:43:36  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
 
Quelle est l'utilité d'avoir un biceps gros comme un menhir, à part une esthétique douteuse? [:klemton]


Moi c'est la bite que je voudrais avoir comme un menhir  :(

n°23759995
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-08-2010 à 14:46:34  profilanswer
 

quiet now a écrit :


Moi c'est la bite que je voudrais avoir comme un menhir  :(


 
 
Faut que tu fasses de la muscu de bite, alors.
 
Et que tu lui fasses faire des UVs.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°23760138
kryptos
Smokin'
Posté le 27-08-2010 à 14:59:06  profilanswer
 


n'importequoi...
Je fais de la muscu je suis un mec sain... la bonne blague [:ula]


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°23760217
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2010 à 15:05:30  answer
 

kryptos a écrit :


n'importequoi...
Je fais de la muscu je suis un mec sain... la bonne blague [:ula]


 
ceux qui font ça sérieusement, qui font gaffe à leur alimentation, qui rajoutent 2 ou 3 séances de cardiotraining oui :)
encore une fois je parle pas des douches.
 
Parce que pour l'instant en dehors de lire des : "ça sert à rien les gros biceps mdr" j'ai rien lu de constructif comme critique.
 
Perso mes 4 séances par semaine entre midi et deux m'aident à avoir une condition physique nécessaire pour pouvoir pratique l'alpinisme, le vélo, le squash, la course à pied et l'escalade. Dans la salle que je fréquente les habitués ont tous une Vo2max > 60 voir 55 pour les plus vieux.  
 
J'aimerais bien voir l'état de santé global des geeks ici qui critiquent en buvant leur litre de coca sur leur siège de bureau. (moi aussi je peux en faire des généralités)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2010 à 15:06:33
n°23760248
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-08-2010 à 15:08:22  profilanswer
 


 
Bin c'est cool, tu fais du sport, et alors?


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°23760402
kryptos
Smokin'
Posté le 27-08-2010 à 15:20:57  profilanswer
 


 
Mais c'est complètement faux ce que tu dis... depuis quand faut-il faire de la muscu en complément des sports que tu pratiques, je vois pas le rapport, et surtout pour le squash, la course de fond et l'escalade, qui ne sont surtout pas des sports qui requièrent une grosse masse musculaire, pas de gras c'est sûr, mais des muscles à la schwarzy certainement pas.
 
Ensuite que vous vous excitiez avec vos stat cardio c'est bien mais ça ne concerne que ton sport spécialement.
Perso j'ai pas besoin de tout ça, mon indicateur est beaucoup plus simple, soit je nage les 3km en 1h pile soit un peu moins soit un peu plus... Bref un simple chrono me renseigne très bien sur mon état.
 
Mais après tout t'as peut-être un dérèglement hormonal qui t'oblige à poursuivre la muscu sans relache pour éviter d'avoir du gras, je ne peux pas le deviner :whistle:  
 
 
 


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°23760428
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2010 à 15:23:55  answer
 

Faire de la muscu et avoir les muscles à la schwarzy c'est totalement différent.
 
C'est ça que tu comprends pas.

n°23760448
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 27-08-2010 à 15:25:31  profilanswer
 

Ce débat est stérile et n'a pas lieu d'être, le sujet à la base c'est les douchegays, pas la muscu.
On apprécie ou pas mais on va pas passer 10 pages la dessus. :/


---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°23760460
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2010 à 15:26:28  answer
 

kryptos a écrit :


 
Mais c'est complètement faux ce que tu dis... depuis quand faut-il faire de la muscu en complément des sports que tu pratiques, je vois pas le rapport, et surtout pour le squash, la course de fond et l'escalade, qui ne sont surtout pas des sports qui requièrent une grosse masse musculaire, pas de gras c'est sûr, mais des muscles à la schwarzy certainement pas.
 
Ensuite que vous vous excitiez avec vos stat cardio c'est bien mais ça ne concerne que ton sport spécialement.
Perso j'ai pas besoin de tout ça, mon indicateur est beaucoup plus simple, soit je nage les 3km en 1h pile soit un peu moins soit un peu plus... Bref un simple chrono me renseigne très bien sur mon état.
 
Mais après tout t'as peut-être un dérèglement hormonal qui t'oblige à poursuivre la muscu sans relache pour éviter d'avoir du gras, je ne peux pas le deviner :whistle:  
 
 
 


 
mais depuis quand faire de la musculation c'est synonyme de bodybuilding ?  [:shinji_kun64]  
c'est toi qui ne comprend pas en fait  [:tinostar]
 
edit : strelok va chier  [:benou_grilled] t'as encore bouffé des prots en poudre pour être si rapide  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2010 à 15:27:13
n°23760479
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-08-2010 à 15:27:31  profilanswer
 

Bon bref, en conclusion "muscu = ptites bites", on peut passer à autre chose ? :sleep:


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°23760526
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2010 à 15:31:19  answer
 
n°23760538
quiet now
Posté le 27-08-2010 à 15:32:38  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bon bref, en conclusion "muscu = ptites bites", on peut passer à autre chose ? :sleep:


je vote pour de Vaucanson !

n°23760633
kryptos
Smokin'
Posté le 27-08-2010 à 15:39:19  profilanswer
 


Ah la muscu c'est pour le plaisir alors ? C'est pas pour te regarder dans la glace et voir la masse que tu a pris ?
Nan parecqu'aller se faire chier en salle qui pue la sueur sans attendre de résulats, autant rester chez soi à faire des pompes hein...
Bref laissons le dernier mot à Herbert :o


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°23760661
DragonDriv​e
TP rules
Posté le 27-08-2010 à 15:41:28  profilanswer
 

kryptos a écrit :


Ah la muscu c'est pour le plaisir alors ? C'est pas pour te regarder dans la glace et voir la masse que tu a pris ?
Nan parecqu'aller se faire chier en salle qui pue la sueur sans attendre de résulats, autant rester chez soi à faire des pompes hein...
Bref laissons le dernier mot à Herbert :o


 
C'est possible de revenir au topic ?


---------------
Mon Feedback
n°23760684
ploP10
Posté le 27-08-2010 à 15:43:10  profilanswer
 

C'est dans le topic, pour eux muscu = douchebag.  :o

n°23760799
Talladega
Transcendance
Posté le 27-08-2010 à 15:53:31  profilanswer
 

 

Toi t'es un douche de la vie par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 27-08-2010 à 15:53:40

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°23760811
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 27-08-2010 à 15:54:29  profilanswer
 

Pour les frequenter (fatalement, hein, ils sont sur les memes plages que moi qui suis plutot svelte et bien cachet d'aspirine, au moins au sortir de l'hiver), le douchebag c'est quand meme tres, tres, tres particulier.
 
Deja, sont teint de peche cramee ne vient ni de l'auto-bronzant, ni des cabines UV. Les cabines UV ca ne va pas assez vite mais surtout c'est trop cher.
Le douchebag frequente les cabines de bronzage a spray uniquement.
http://www.canpages.ca/blog/wp-content/uploads/2008/06/spray-tanning-booth.jpg
 
Le douchebag ne frequente pas les salles de sport au sens d'un rugbyman. Le douchebag se nourrit exclusivement de gros pots de proteines et fait un peu de sport pour "activer" celles-ci.
http://www.sportyshealth.com.au/images/T/wpi_bucket.jpg
J'ai vu des douches en salle de sport qui n'arrivaient pas a suivre mon rythme de lopette.
 
Le douchebag, c'est surtout une attitude. Le style vestimentaire n'est qu'un reflet de cette attitude, certainement pas un element definissant le douchebag: tee-shirt tres leger, col "V" hyper decollete pour laisser apparaitre la raie des pectoraux, chemise ouverte, marcel, bref tout ce qui laisse apercevoir un bout de viande aux hormones.
Il traine avec des douches uniquement, qu'ils soient de sexe masculin ou feminin.
 
Et surtout, surtout: C'est un plouc mid-class voire lower-class, des douches upper-class c'est assez rare.
 
Le douche est l'equivalent masculin de la petasse siliconee.
 
Donc les djeunzes tout sec qui portent des jean slim, les djeunzes friques qui se la petent, ce ne sont en general pas des douchebags. Juste des gros nazes.

Message cité 2 fois
Message édité par Anteus le 27-08-2010 à 15:56:27

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23760812
Revan76
Posté le 27-08-2010 à 15:54:40  profilanswer
 

marrant ce topic. (invasion des gens du topic muscu :D )
 
Sinon j'ai le droit de dire que la muscu est un sport ou on va pas me croire?

n°23760825
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2010 à 15:55:31  answer
 

Talladega a écrit :


 
Toi t'es un douche de la vie par contre.

Salut.

n°23760984
tourtour
Posté le 27-08-2010 à 16:07:26  profilanswer
 

ça pulvérise quoi une cabine à spray? De la carotte râpée?  :o

n°23760996
quiet now
Posté le 27-08-2010 à 16:08:24  profilanswer
 

tourtour a écrit :

ça pulvérise quoi une cabine à spray? De la carotte râpée?  :o


oh nom de dieu  :D

n°23761028
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-08-2010 à 16:10:10  profilanswer
 

Anteus a écrit :

Pour les frequenter (fatalement, hein, ils sont sur les memes plages que moi qui suis plutot svelte et bien cachet d'aspirine, au moins au sortir de l'hiver), le douchebag c'est quand meme tres, tres, tres particulier.
 
Deja, sont teint de peche cramee ne vient ni de l'auto-bronzant, ni des cabines UV. Les cabines UV ca ne va pas assez vite mais surtout c'est trop cher.
Le douchebag frequente les cabines de bronzage a spray uniquement.
http://www.canpages.ca/blog/wp-con [...] -booth.jpg


 
Ca me rappelle l'épisode de Friends ou Ross essaye un de ces trucs là [:ddr555]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°23761031
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 27-08-2010 à 16:10:26  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Ca me rappelle l'épisode de Friends ou Ross essaye un de ces trucs là [:ddr555]


 
http://24.media.tumblr.com/tumblr_kvoezyocyG1qzczc7o1_500.jpg

n°23761070
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2010 à 16:12:30  answer
 


 
Euh, soit t'as un coup de girafe à protéger, soit t'as un col mao d'1 mm d'épaisseur, mais un col normal replié ça protège ton cou.
 
Sinon, bon, ça dérive sur la muscu, mais c'est pas le topak, la plupart des douches que j'ai pu croiser jusqu'à présent, ils en font pas et ne sont pas bobybuildés.
Le douche c'est pas un type qui a vu les Backstreet Boys sur MTV quand il était gamin ?

n°23761109
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 27-08-2010 à 16:15:24  profilanswer
 

tourtour a écrit :

ça pulvérise quoi une cabine à spray? De la carotte râpée?  :o


Tu as un choix assez vaste de couleurs propose. Et croyez-le ou non, ces mecs choisissent un truc qui tire vers le orange on purpose.
 
Les cabines a spray sont souvent utilisees pour les mariees qui veulent eviter le teint blafard le jour J. Pour ceux qui ont vu "Bride Wars", il y a une petite blague a ce propos, Anne Hathaway se retrouve orange, justement :D

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ca me rappelle l'épisode de Friends ou Ross essaye un de ces trucs là [:ddr555]


Yes :D


Han [:ddr555]


Message édité par Anteus le 27-08-2010 à 16:17:29

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23761117
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 27-08-2010 à 16:16:41  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Bah voilà, ça renforce encore ce que je disais :o :  
Voilà encore un exemple de quelqu'un qui est entré en communication avec des douches et qui a bien vu qu'ils ne faisaient pas ça en se prenant au sérieux, pour les deux raisons que j'avais proposées : le premier, par second degré, juste parce que c'est marrant, et le second, parce que même s'il trouve probablement ça ridicule lui-même, il a compris que c'était hyper efficace pour chopper des filles :D


Oula t'interprete carrement mon post :o
On a jamais parlé de son look avec le premier mais je pense pas qu'il s'habille en joueur de basket ou qu'il se soit tatoué un enorme bouddha sur le bras juste pour la deconne, et le deuxieme je pense pas non plus qu'il se trouve ridicule, au contraire il kiffe bien ses muscles imo [:ocube]


---------------
last.fm
n°23761122
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 27-08-2010 à 16:17:16  profilanswer
 


Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
 
La mode des douchebags vient des US. Et beaucoup de la "Jersey Shore". C'est-a-dire la ou j'habite a quelques heures de route pres.
 
Et tu sembles dire que j'invente n'importe quoi? Je vois les "originaux" tout l'ete, hein :heink:


Message édité par Anteus le 27-08-2010 à 16:17:55

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23761187
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-08-2010 à 16:24:35  profilanswer
 


 
[:delarue5]
 
Mais qu'est-ce que tu racontes.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°23761214
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 27-08-2010 à 16:27:48  profilanswer
 


C'est LEUR discours.
 
Du moins celui de ceux avec qui j'ai discute en salle de sport. Je n'ai jamais dit que c'etait un discours rationnel. C'est marrant, mais en me relisant je me suis dit "il faudrait que j'edite pour preciser, il y a un forcement un imbecile qui va relever malgre les guillemets".
 
C'est par ailleurs le discours des vendeurs de cette merde aux US. Qui t'expliquent meme qu'il faut attendre un peu entre l'ingestion et la seance de sport, parce qu'il faut evidemment que le corps ait assimile les proteines pour qu'elles puissent aller se "fixer" sur le muscle.
 
C'est le discours des vendeurs et donc, repete par les utilisateurs qui veulent t'expliquer que toi aussi, tu peux avoir un corps beau comme le leur.
 
Je ne cherche pas a savoir si c'est juste ou pas, pour moi c'est de la merde aux hormones, ca ne m'interesse meme pas.
 
J'aurais du editer :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 27-08-2010 à 16:29:13

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23761223
Adr415
Posté le 27-08-2010 à 16:29:42  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Ca me rappelle l'épisode de Friends ou Ross essaye un de ces trucs là [:ddr555]


+1 [:rofl]

n°23761228
Philibear
Posté le 27-08-2010 à 16:30:05  profilanswer
 

stephs00 a écrit :


Je ne cherche pas a savoir si c'est juste ou pas, pour moi c'est de la merde aux hormones, ca ne m'interesse meme pas.
 


[:gratgrat] t'écoutais pas en bio au collège/lycée, si ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tubes fluos : nouveaux starters qui ne marchent pas...Nouveaux . (tàlc) (tàf)
El Gran Paris : les plus beaux projetsLes nouveaux numéros de téléphonie au préfixe 07 délivré en Mai.
Beaux livres et ivres d'art[Topic Anime] Nouveaux animes au Japon en Avril 2010
[Mariage]Nouveaux standard?recherche de nouveaux sons =D
Top des beaux gosses de la decennie 
Plus de sujets relatifs à : [Douchebag] Les nouveau bogoss lolilol /phénomène flashy-poney-stéroïd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR