|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouveaux . (tàlc) (tàf) |
Neko Stone | Salut . Je suis nouveaux sûr le fo' je c'est pas trop ci c'est la bonne catégorie mais ... j'èspére m'adapter facilement |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2010 à 22:38:59 ![]() ![]() |
Besoule NiCo.Hs |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | tkt sa va bi1 ce pasé --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2010 à 22:43:34 ![]() slt, si tu vx on pt essayer de tchaté ce dm1 a 20h00 mes darons me laisse le PC aller kiss a dm1 |
Neko Stone | Ah je me sens bien |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | lach d kom @ krytenlebogoss.sky ou lach moi ton 06 ;-) --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Neko Stone |
|
Neko Stone |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2010 à 22:48:14 ![]() ![]() |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Neko Stone |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | mé pr voir lé foto c mie!! --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Neko Stone |
Us socom 2 Force et Honneur. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | tg t pa mon per :-ppp --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Us socom 2 Force et Honneur. | --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Neko Stone |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | neko c koi ton asv? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Neko Stone |
Us socom 2 Force et Honneur. | Tu essaies d'agrandir ta liste de contacts msn Kryten ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Neko Stone |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | lol tu coné pa asv??? tu vi1 de découvrir linternet ou koi????? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Neko Stone |
moi g dé ami pa com toi hahaha Message cité 1 fois Message édité par Kryten le 04-07-2010 à 22:59:10 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Neko Stone |
Neko Stone |
Message cité 1 fois Message édité par Neko Stone le 04-07-2010 à 23:01:06 |
vigor650 --------------- | love that ! Message cité 1 fois Message édité par vigor650 le 04-07-2010 à 23:03:29 |
Neko Stone |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Neko Stone |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Yo.
--------------- Lu et approuvé. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |