|
Auteur | Sujet : Les dérives de l'antiracisme |
---|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 10:01:40 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2013 à 10:01:40 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 13:51:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 13:54:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2013 à 13:55:57 |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2013 à 14:35:06 ![]() ![]() |
funoyr C'était mieux avant. | Le drame avec les associations anti-racistes, c'est qu'elles ont surtout perdu leur crédibilité. |
boblion |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 15:16:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2013 à 15:18:54 |
funoyr C'était mieux avant. |
|
boblion |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 27-03-2013 à 15:30:47 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 16:31:11 ![]()
|
boblion | La Licra, le Crif, le Cran, Bouteldja et ses indigènes, etc... Message cité 1 fois Message édité par boblion le 28-03-2013 à 16:33:20 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 16:36:10 ![]()
|
LooSHA D'abord ! | Il préfère peut-être les associations de promotion du racisme. --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
boblion | Je veux dire qu'il faudrait déjà que les "anti racistes" se mettent d'accord entre eux parce que moi je suis un peu perdu.
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 20:01:56 ![]() Ah c'est vrai qu'ils n'ont pas tous les mêmes positions, c'est le moins qu'on puisse dire |
|
Cizia |
--------------- Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 21:49:56 ![]()
|
LooSHA D'abord ! | T'es sûre de toi ? --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 22:44:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 22:51:32 ![]() Sauf que si des gens s'identifient à une culture, ils s'identifient entre eux. Une culture ce sont des codes qui ont vocation à être partagée par un groupe. Privée du support qu'est la communauté, la culture de peuple périclite, en effet comment fait-elle pour être transmise et entretenue ? Multiculturalisme a plusieurs sens. Et l'histoire montre exactement le contraire. Pour faire agir quelqu'un, il faut une carotte ou (mathématique) un bâton. Si on respecte cet actif, où est la carotte, où est le bâton ? |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 22:56:52 ![]()
|
|
|
boblion | Je suis pas trop avancé là, faudrait vous mettre d'accord |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 23:10:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 23:18:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2013 à 23:23:55 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2013 à 00:22:02 ![]() Flag |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2013 à 00:45:35 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2013 à 11:30:53 ![]() Si on respecte la différence, ils sont traités en égaux, alors que leur apporte l'intégration ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
SOS Racisme et les dérives du communatrisme ... | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
Lait de Soja et dérivés par rapport aux produits laitiers animaux ? | Que pensez-vous des dérives mafieuses en Corse? |
[Topic unik] des produits dérivés du cinéma | [Topikunik ?] Les douleur faciales unilatérales-migraines et dérivés. |
Dérives pseudo-scientifiques.... | Où trouver des produits dérivés Microsoft ? |
[Produits dérivés] X-Men, MATRIX, etc... | les produits derives du cinema |
Plus de sujets relatifs à : Les dérives de l'antiracisme |