|
Auteur | Sujet : La denonciation pour ou contre ? |
---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
perso je suis pour la dénonciation de personnes retraitées en journée. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 11:28:05 |
phenos Parti un jour... |
|
BB | Pour la dénonciation des délateurs, bourdel !!! --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
Osama | moi je suis pour, les honnêtes gens n'ont rien à craindre
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
eszterlu |
|
eszterlu |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
eszterlu |
|
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 11:47:46 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
eszterlu |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
eszterlu |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
TotalRecall | j'ai voté "pour", mais en fait ce sondage est complétement idiot dans le sens où nos actes dépendent totalement du contexte !
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
eszterlu |
|
eszterlu | tu sais "si on avait su" aurait peut etre mermis d'eviter des guerres
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Magicpanda Pushing the envelope | rendre justice soit meme c'est briser la justice --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
JacenX Light Years Ahead | Perso, je comprends les deux attitudes : ceux qui préfèrent ne pas se méler des affaires des autres (pask'ils s'en foutent), et ceux qui en ont marre de se faire chier à respecter des règles que d'autres ne respectent pas. |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
eszterlu |
|
DesuetCR_B |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
DesuetCR_B |
eszterlu |
Message édité par eszterlu le 08-05-2003 à 13:13:20 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
DesuetCR_B |
eszterlu | quand à la manière de polémiquer, la technique qui conciste à répondre à un post ligne par ligne en le couvrant de smiley relève d'une misère intellectuelle Message édité par eszterlu le 08-05-2003 à 13:15:27 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thieuma |
c pas du tout le meme problème que la dénonciation pour franchissement de ligne blanche ou excès de vitesse |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 08-05-2003 à 13:22:55 |
Stranger | je n'ai voté ni pour no contre
|
thieuma |
imagine un pays où tout le monde pratiquerait la délation....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Action contre la faim | [Débat/Sondage] Le voile dans les éspaces publics, pour ou contre? |
Un topik unique d'échange Poésie/Litterature, pour ou contre ? | Pour ou contre les trolls ? |
[SURVIE DU NET] contre la loi LEN, oui pour un NET LIBRE! | [Chlorure de Magnésium]Contre le mal de dos, qq1 a déja essayé ? |
Nouvelles propositions de Sarko pr lutter contre la consom de cannabis | Crime contre l'humanitè ? |
Que faudrait-il faire pour lutter contre l'hégémonie américaine? | Pour ou Contre ce proverbe .. |
Plus de sujets relatifs à : La denonciation pour ou contre ? |