|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Art or not ?] La demeure du chaos |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | Suite a un reportage d'envoyé spécial, il m'a pris une envie de parler et discuter a propos de cette maison/oeuvre/tas de pierre (au choix), qui appartient à l'artiste et hommes d'affaires milliardaire Thierry Ehrmann.
Message édité par gyzmo39 le 23-02-2006 à 23:07:29 --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 23:05:46 |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | reservé --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | tu m'etonnes. pour les photos, va faloir vous debrouiller tout seuls pour le moment --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
angryboy | Sinon le reportage sur le mec qui a pas mangé depuis 7 mois c'était pas mal non plus lol. |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
LooSHA D'abord ! | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] a=N&tab=iw --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | moui et ? --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
angryboy | La maison du chaos est dégroupable chez Free et Cegetel.
|
titoune42 Aquaphile | A détruire c'est immonde |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 00:07:20 |
blizzard 2 | Pas mal le coup des photos su président iranien |
Theodore | Je vais passer à quelques encablures de ce site, je devrais faire un détour de 1h30 pour y aller. Je suis tenté, ça vaut vraiment le coup ? Message édité par Theodore le 31-07-2009 à 22:16:04 |
Theodore |