|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mail d'eBay me mettant en demeure de payer... C'est serieux? [EDIT] |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 20:16:28 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Osama | Tu rigoleras moins demain matin quand des gendarmes viendront frapper à ta porte à 6h00 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Si t'as utilisé leur service paie |
kaka1 | merde 6euros c'est pas la cata!!si t'es dans tes droits tu ne paies pas et t'attends les poursuites en te frottant les mains puisque comme tu es défendeur ils seront obligés de faire le procès dans ta ville donc déplacement=onereux donc pas le coup pour 6euros!!si t'as vraiment à les payer tu paies et tu t'écrases!!! |
charpenay |
|
kaka1 | EXACTEMENT!!!AURAIS JE AFFAIRE A UN JURISTE???? |
sseb22 It is an awful waste of space | je pense que c sérieux
|
El Tristo I'm no superman |
|
kaka1 | Au fait je viens de lire art 700 procedure penale aucun rapport c'est sur l'etat de siege ...là je ne vois pas!!!!!!!!
|
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 20:44:09 |
Osama | C'est sûr qu'entre payer 6 et se faire sodomiser en prison par deux gros black, je comprends pourquoi tu hésites |
sseb22 It is an awful waste of space |
|
kaka1 | euh code de procedure penal 2005 à la maison...moi juriste!!!
|
hutchinson perque | J ai vecu le meme trip pour une somme de 3,51 euros!!! Le plus simples apres moultes reflexions, c est de payer et c est ce que j ai fait perso... |
Ragounet | je dois 50 a Ebay.fr depuis 1 an, j ai pas de nouvelles, par contre, ils ont supprimé mon compte! mais no souci, t inquietes ! |
nintendose Dentist to the Stars | un ptit mail d'insultes et l'affaire est réglée |
Handsome devil | Question conne : si tu as utilisé ebay pour vendre quelque chose, pourquoi tu refuses de payer ? --------------- Zvarri ! |
sebfun | +1
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Ragounet | pourquoi payer pour un service qui n'apporte pas de V.A. ? et puis a l'époque d Ibazar, c'était gratuit! |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ragounet | certes mais donner du fric a une boite qui doit avoir 10 salariés en France en tout et pour tout, pas pour moi ! lol
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2005 à 00:18:29 A toi de voir si tu payes ou pas (au niveau moral et autre ) mais de toute facon ca n'a aucune valeur, tant que tu recois pas de lettres recommandés d'une boite de recouvrement du moins |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ozstrickeur Citation a la con... |
|
Dion Acceuil |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ragounet | ils veulent t'impressionner ! au pire, ton compte sera supprimé! à mon avis, jamais Ebay n'a du entrer en procédure judiciaire à l'encontre de mauvais payeurs! Pas en France du moins... Message édité par Ragounet le 19-03-2005 à 00:27:25 |
Ragounet |
lol asv mdr, non mais vraiment, je raisonne comme ça! C'est tout! c'est comme une amende, pourquoi payer plein-pot quand on peut payer le minimum
|
lamite x Moon | Moi je leur dois 6 euros 38 depuis 6 mois, c'est le 10e email de menace qu'ils m'envoient. Meme pas peur !
|
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Bertie Wooster Oracle de Delft | C'est assez suspect tout de même:
|
Ragounet |
|
Dion Acceuil |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Ragounet | lol. non mais quoi, etudiant, sans ressources, hein...une petite lettre bien aimable et c'est classé! |
thibw |
|
Bck |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
cmt connaitre la provenance d'1 mail | marre d'ebay ! |
7000 personnes flashés par des radars automatiques sans payer | Aide sur Ebay + Paypal svp :'( |
payer en plusieurs fois sans frais | Programme TV par mail |
besoin d'aide achat ebay allemagne | L'interet de payer la nuité au Formule 1 ?! |
Que vaux la marque Berghaus en vente sur Ebay ? | question délicate ebay |
Plus de sujets relatifs à : Mail d'eBay me mettant en demeure de payer... C'est serieux? [EDIT] |