|
Auteur | Sujet : Date de naissance particulière?manifeste toi! |
---|
lesjumos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 00:56:05 |
lennelei | 15 juin, c le jour du milieu du mois du milieu de l'année
|
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
rhaegar |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | et oui un second a etre né le jour des morts --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
salut pote de dieu moi je suis mort! merde a un jour pret j'étais vivant et je comptais dieu parmis mes amis. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
-SaM- sc0user |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
sais pas, moi j'm'en tape je suis mort! --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
-SaM- sc0user |
|
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 04:10:55 |
PoLuxR Citation personnelle | 26/11/84 , date exceptionnelle |
nastyfrog | 26.04.85
|
johnix Un jour vous en aurez un |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
mykerinos Adorateur d'Isis | 3/5/1977: quand on fait la somme des chiffres on trouve 3+5+1+9+7+7=32=3+2=5 ce qui est le mois de ma naissance: c'est particulièrement dingue |
orenb | c'est mon anniv today |
hyperboleske |
copaing --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
JoLaFouine => Simply the best <= | Putain je suis né le jour où on fête (entre autres) la saint adolphe |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
faerie of avalon Almost human | Chuis née le 28 décembre, j'ai eu 28 ans et le 28eme president des états unis était né un 28 décembre aussi |
double clic Why so serious? | je suis né un 26 = 2x13, mes parents habitaient un 13 à l'époque, et se sont mariés un 13 septembre --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
freds45 |
Message édité par freds45 le 04-01-2004 à 19:27:04 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
bobbysolo | Chui né le 12/06 et ma fête c'est le 06/12
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | chuis né un 12/11 et .... euh ... c'est tout
--------------- www.novemberguitars.com |
c3po All my life, all my dreams.... | 11 septembre, essaie de faire mieux. |
phosphorus68 Pseudo à n° |
c3po All my life, all my dreams.... |
annek |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
thanos69 | 8 mars 1975 : --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
mass tralala pouêt |
|
Ephmride |
--------------- Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière ! |
celineuh don't worry, be happy!!! | mon frere est né le 03/12/1986
|
patastronch | 14 fevrier ... |
ienchangel test |
avec ce genre de manip tu peux faire n'importe quoi --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
celineuh don't worry, be happy!!! |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
C'est un signe flagrant... tu devrais divorcer ! lol |
Publicité | Posté le |