|
Auteur | Sujet : Date de naissance particulière?manifeste toi! |
---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 14:48:13 |
DeltaLima Ca plane pour moaaa :D |
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
frenzy thank god I'm..... |
Kornwall |
--------------- Soit X pour être heureux ds sa vie |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
spyzzz ROUXor :/ |
|
muse A kiss that can't renew |
mdr ! tu recois des cadeaux que tous les 4 ans c'est ca ? |
chrisbk - |
|
ginie |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 15:54:17 |
cdur la vie :p | 18/04/19..
|
kanoncs 20th Century Boy | je suis né un Vendredi 13 |
muse A kiss that can't renew |
evidemment mais ce serais intéressan de savoir quand ils fêtent ca, le 28 ou le 1er mats. |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Né le 3/3/77, ça marche pour être dans ce topic ??? --------------- Pixel mort -> . |
Kornwall |
--------------- Soit X pour être heureux ds sa vie |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | le 7 novembre, comme Mitterand --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Acheum Je procrastine demain | Moi le 26 avril... Au départ c'était rien, mais entre temps ya la centrale de Tchernobyl qui a eu la super bonne idée de pêter ce même jour... Donc voilà, je me retrouve avec le même anniversaire que Tchernobyl ! |
Splinter :[ |
Invictus En abysse |
--------------- "Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Invictus En abysse |
--------------- "Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu |
arlo | 8 mai --------------- "Home fucking is killing prostitution" |
groux Intolérant au sans Gluten! | Ah merde, moi c'est le 10 septembre. J'ai raté le 11. Message édité par groux le 14-12-2003 à 18:34:10 |
K-Surf undercover |
|
Hikik0m0ri Je T'aime :P | 10 11 1983 --------------- - Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :( |
titounne |
Message édité par titounne le 14-12-2003 à 19:23:02 --------------- Des images |
HAlfie Les insectes sont nos amis | 31 décembre, j'en reviens pas qu'on ait plus l'oublier dans la liste.
--------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
hide | 24 décembre 1986 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | moi le 7/05/1985 si cette date est pas la meilleur et ben je sais plus koi faire... |
twister062 | 06/02/1988 c'est super special vous y avez pas pensé!!!!!
|
Marcal |
|
zeayork Bang Bang, he shoot me down | 21/12 comme .. Joseph Staline |
SolidShark PSN: SolidShark | Jusqu'à l'âge de 14ans j'ai tjs fêté mon anniversaire le 31 décembre et après une demande d'un certificat de naissance il s'est averé que la date était le 30 décembre Message édité par SolidShark le 15-12-2003 à 08:33:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
python | 20/02/1979 soit 2 jours avant celle de mon père |
sylvie_jr |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | 20/10/80 |
KuNkS _________ | je suis ne le jour et l'année de la mort du pape jean-paul 1er
--------------- emplacement a vendre |
KuNkS _________ | http://www.chez.com/jroch/camilist/0928.html
--------------- emplacement a vendre |
SolidShark PSN: SolidShark | Marche pas pour les 30 et 31 décembre Message édité par SolidShark le 15-12-2003 à 11:34:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 11 Septembre
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce qu'il c'est passé d'important a cette date?? | Date limite de consommation... |
Koment fonctionne les panneau de stationnement alterné suivant la date | le journal du jour de votre naissance |
• Toulouse • | Aliment : date de peremption dépassée |
c'est quel date la rentrée des classe ? | [covoiturage] Je pars en pologne 29/08, G 1 place libre! CHGMT DATE! |
Une jument donne naissance à son propre clone en Italie | [Topic Unique] Hockey sur glace |
Plus de sujets relatifs à : Date de naissance particulière?manifeste toi! |