Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Critérium Medecine ... à vous de juger

n°9023894
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2006 à 23:24:18  answer

Reprise du message précédent :

'tain après alfvt, vla chtiungdor [:tilleul]

mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 23:24:18  profilanswer

n°9023904
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 24-07-2006 à 23:25:23  profilanswer

klemton a écrit :

Putain qu'est ce que j'aimerai avoir un voyage d'intégration cette année moi... :'(

fallait tenter l'X, il aurait duré 6 mois :D

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°9023934
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2006 à 23:28:57  answer

Hé bien allez en fac de médecine, allez en amphi. Je sais pas si c'est partout comme ça dans les fac' de médecine mais on dirait fort. Tous les amis que je connais qui y soit assistés aux cours directement, assistés aux fetes/soirées entre étudiants/soirées entre pharma, dentaire, sage femme (etc)/soirées avec les profs n'ont fait que confirmer ces  propos. Les photos, les forums le confirment encore + car ils ne s'en cachent pas...

Heureusement tous les profs, tous les étudiants sont pas comme ça, mais bien des prof abusent de leur position, "endoctrinent" ou du moins habituent ces jeunes à un langage cru, choquant pour certain. Ils leur parlent avec mépris, et s'en foutent royalement de partager leur connaissances... bref n'y croyez pas mais alors allez y.

n°9023940
klemton
Chic et pas cher
Posté le 24-07-2006 à 23:29:25  profilanswer

nyhctom a écrit :

fallait tenter l'X, il aurait duré 6 mois :D

Boarf :D Faire des études juste pour les voyages d'intégration, ca le fait pas quand meme :D Mais j'avoue que ca me tente bien [:ddr555]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°9023981
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2006 à 23:33:13  answer

Après ça dépend de la mentalité de chacun. Imaginez que ça soit votre petite soeur/fille (ou autre) de 17-18 ans (me ditent pas blabla t'as pas 17 ans en P1 et si meme 16 ans parfois...) qui arrive en P1 qui est elevée normalement, pas obsédée, pas cochonne, pas super coincée non plus et qui déboule la dedans, dans cet univers malsain, macho etc (c subjectif je l'avoue mais pour les mecs tout est normal...) et vous changerez peut etre d'avis.

je ne suis plus choqué tellement tout ça on s'y habitue c'est juste que pour les quelques personnes pour qui dans chaque fac ça se passe mal hé ben ça me dégoute :/. Après qu'il y en aient qui s'amusent et fassent tout ça grand bien leur fasse je suis pour la liberté totale, faire ce qu'on veut c'est primordiale surtout dans notre république.

n°9023986
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 24-07-2006 à 23:34:08  profilanswer

Pour les fêtes et soirées, effectivement c'est complétement fou furieux et c'est tant mieux.
Pour ce qui est des cours et des profs, pour en avoir suivi un bon nombre je ne peux que m'étonner de ne jamais avoir constaté ce que tu dis, et c'est pas les 6 volées d'étudiants en médecine que j'ai fréquenté qui dirons le contraire...

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9024006
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2006 à 23:35:30  answer

Cardelitre a écrit :

Pour les fêtes et soirées, effectivement c'est complétement fou furieux et c'est tant mieux.
Pour ce qui est des cours et des profs, pour en avoir suivi un bon nombre je ne peux que m'étonner de ne jamais avoir constaté ce que tu dis, et c'est pas les 6 volées d'étudiants en médecine que j'ai fréquenté qui dirons le contraire...

Alors ça me rassure que dans toutes les fac de médecines/pharma/dentaire/sage femme et autres ça ne soit pas comme ça :jap: car je t'assure que dans certaines fac il y a des corrections qui se perdent...

n°9024053
Yeam
I'm your passenger
Posté le 24-07-2006 à 23:41:49  profilanswer

Je viens de voir la video. Vous débarquez ou quoi ? :??:

ce genre de fête, ça existe dans toutes les cat ! pharma, BTS de tout genre, DIUT ou même hautes écoles, c'est pas nouveau, qui n'a jamais fait la fête ?
qui ose etre choqué parce qu'il y a du shit? genre personne n'en a vu de sa vie

c'est une fête parfaitement normale

n°9024204
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2006 à 00:01:33  answer

Yeam a écrit :

ce genre de fête, ça existe dans toutes les cat ! pharma, BTS de tout genre, DIUT ou même hautes écoles, c'est pas nouveau, qui n'a jamais fait la fête ?

J'ai à peine matté la vidéo, et je pense pas qu'il y ait quoique ce soit de reprochable dedans mais à mon avis l'auteur du topic voulait surtout parler du crit et des inté en général non ?

n°9024287
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-07-2006 à 00:14:05  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Clair, les types qui ont fait ce reportage n'ont pas du faire de hautes études, sinon ça les choquerait nettement moins que ça...  [:z800]

C'est aussi la réflexion que je me suis faite :lol:

mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 00:14:05  profilanswer

n°9025404
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 25-07-2006 à 07:56:16  profilanswer

Il faut sortir maintenant monsieur  :sarcastic:  

J'ai jamais vu quelqu'un sortir autant de conneries que toi sur médecine en si peu de lignes, chapeau  :jap:  

Et pourtant on en entend tous les jours des ptites b**** qui n'ont jamais approché de pres ou de loin une fac ou une soirée étudiante, mais là ça serait presque ridicule si tu n'avais pas l'air tellement convaincu.

n°9025601
edmondante​sque
Posté le 25-07-2006 à 09:21:51  profilanswer

Yeam a écrit :

As tu regardé le film en entier?

Des fêtes j'en ai fait un paquet, effectivement il y avait du shit de l'alcool, pour moi c'est pas ça qui est choquant mais c'est ces filles qui se font sauter en public, c'est trop laid les mecs qui les sautent n'ont aucun respect pour elles et elle-mêmes ne se respectent pas.

Pour ce que chtiungd a dit,cela recoupe en bonne partie de ce que mes potes en médecine m'ont raconté.

n°9025630
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 25-07-2006 à 09:26:46  profilanswer

Tiens en parlant de Crit ...

Ca a cramé ou pas cette année chez les épiciers ???? :o

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°9025641
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-07-2006 à 09:29:24  profilanswer

edmondantesque a écrit :

Des fêtes j'en ai fait un paquet, effectivement il y avait du shit de l'alcool, pour moi c'est pas ça qui est choquant mais c'est ces filles qui se font sauter en public, c'est trop laid les mecs qui les sautent n'ont aucun respect pour elles et elle-mêmes ne se respectent pas.

Pour ce que chtiungd a dit,cela recoupe en bonne partie de ce que mes potes en médecine m'ont raconté.

Mais qu'est-ce que tu en sais ?!  :heink:

C'est quoi 'le respect' pour toi ?

Message édité par jonas le 25-07-2006 à 09:29:42

---------------
et voilà
n°9025744
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 25-07-2006 à 09:52:50  profilanswer

edmondantesque a écrit :

Des potes en médecine?
La plupart sont certainement de 1ere année, et n'ont donc pas eu droit aux vraies soirées, à l'intégration et encore moins au crit!

Tout ce topic sur base un article dans un torchon et des on dit d'amis qui veulent faire croire qu'ils en savent beaucoup.

n°9025812
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2006 à 10:05:23  answer

n°9025858
klemton
Chic et pas cher
Posté le 25-07-2006 à 10:11:57  profilanswer

:heink: ?

Remarque, c'est vrai qu'il faut mieux laisser les gens prendre n'importe quoi, sans les informer de ce qui les attend ou de ce qu'ils risquent...  [:zaib3k]  

Ce genre document (et surtout le circuit qui les diffuse) a, à mon avis, beaucoup plus d'impact et aide beaucoup plus de gens, que les vieilles campagnes à 3 euros de l'état  [:neriki]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°9025924
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 25-07-2006 à 10:20:14  profilanswer

Ouais en fait c'est mieux de rester dans l'ignorance, ça permet d'imaginer tout et surtout n'importe quoi [:petrus75]

n°9026095
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2006 à 10:43:28  answer

La ou je rejoins tes propos, c'est qu'il y a que des gars pour dire que c'est normal ...  

Biensur il y a des salopes partout ... biensur il y a de l'alcool et de la drogue partout .... mais ou s'arrete vos limites ?? parce qu'on a pas le droit de juger les autres on doit dire "Normal" à ce genre de choses ??? moi je vois pas lamusement la dedans ??? je vois des mecs qui se mettent une Mine comme des alcoolo ?? qui se droguent comme toxicos ... et qui baisent des filles droguées comme des putes en soirrées echangistes ....  
Allez pas me dire que le mec qui va mettre sa **** sur la meuf c''est jsute pour dire bonjour... comme vous arretez pas de le dire il sont tous 3grammes alors bon avec ca on dit pas bonjour ....

Moi j'ai vecu des inté aussi en ingé ... ca part vite en couille et c'est du grand n'imp d'ailleurs j'ai pas trop kiffé (mais ca ne regarde que moi) ... moi je m'amuse pas quand ya des mecs qui viennent gerber à coté de toi ou alors qui montrent leur cul ...  
Une année il y a meme eu un debordement avec le peu de filles qu'il y avait .... ALORS OK .. la fille n'avait qu'a pas boire ... OK ! mais vous connaissez tous la chanson aussi bien que moi ... "tiens je t'offre un verre vec ma carte du BDE" ... "tiens moi aussi" .... "allez fais pas ta sérieuse encore un ..." ... je passe les cas ou il y a des gars ayant fait des "hautes etudes" qui mettent des ptits trucs dans le verre ...
Bref ... on pousse à la conso et en premier lieu les filles ... personne peut le contester ... on attend tous de voir la ptite culotte ou les seins d'une de ces filles ...
Mais la c'est quand meme du sexe en publique ... avec l'alcool c'est consentant direz vous ... mais sans l'alcool ???  

De plus la on parle d'etudiants en medecine .. et non pas de gens responsables de 40 piges ... la ok ils vt dans des boites echangistes SM et tutti frutti ... c'est leur probleme ... ils y vont pour ca ... drogué ou pas ...

D'ailleurs d'entendre que les profs aussi sont de la partie ...  :ouch:  

Franchement si c'est ca la fete ... benh je prefere m'en abstenir ...
Pensez à vos soeurs ... à vos copines ... et c'est pas etre prude ou alors vieux dans sa tete de dire ca ...

Je ne dis pas qu'il faut pas boire ... droguez vous si vous le voulez si ca vous amuse ... je fais parti d'aucune association  
Moi ce qui me deplait c'est les limites de tout ca ... y en a plus ... et je crois pas que c'est faire la fete ... en plus super moment à raconter aprés nan ?

klemton a écrit :

Remarque, c'est vrai qu'il faut mieux laisser les gens prendre n'importe quoi, sans les informer de ce qui les attend ou de ce qu'ils risquent...  [:zaib3k]  

Ce genre document (et surtout le circuit qui les diffuse) a, à mon avis, beaucoup plus d'impact et aide beaucoup plus de gens, que les vieilles campagnes à 3 euros de l'état  [:neriki]

avec ce genre de papier on legitime des drogues dures (on parle pas de SHIT la) ... tout le monde sait qu'aucun de ces conseils ne sera pris en compte une fois la pillule avalée ... et pour moi parler d'etre accompagné de "gens responsables" je trouve ca super drole dans ce contexte ...

ptet que je suis trop terre à terre mais c'est pas grave j'en ai marre de lire que tout est normal ... la normalité part en couille les gars ... mais comme vous dites c'est pas à moi de juger

j'ai changé le nom du topic /// effectivement c'est pas l'integration ... juste un petit seminaire  :sol:  
(desintegration?)

Je n'ai rien contre cet evenement en particulier ... mais de la legitimer tout ca ... je peux pas

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2006 à 10:46:47
n°9026179
klemton
Chic et pas cher
Posté le 25-07-2006 à 10:54:43  profilanswer

Bin ce genre de papiers servent à..... des gens comme moi par exemple [:petrus75] Je prèfère savoir ce que va donner un produit avant d'y toucher (c'est d'ailleurs pour ca que j'ai pas touché à grand chose pour l'instant à part les trucs classiques :o) Et après ce que j'ai lu dans ces doc, je sais que je ne toucherai jamais aux produits en question. Et je ne vois pas en quoi de la prévention revient à légitimer les drogues  :heink: Ils savent que de toute façon ces produits tournent, dopnc autant que ceux qui s'en servent le fasse avec un minimum de connaissances... C'est d'ailleurs ce qu'ils expliquent, c'est surtout la méconnaissances des produits et de leurs effets qui entrainent des complications graves.

Après, pour ce qui est de la première partie de ton message, perso ca me dérange pas un mec qui montre son cul ou qui met sa bite dans l'oreille d'un autre pour rigoler... :D Surtout en médecine, ils ont pas le meme rapport au corps que nous (simples terriens [:petrus75] ) Le sexe en public, ok c'est peut etre pas super classe, mais bon, les gens font bien ce qu'ils veulent [:spamafote]

---------------
n°9026310
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2006 à 11:09:36  answer

klemton a écrit :

Bin ce genre de papiers servent à..... des gens comme moi par exemple [:petrus75] Je prèfère savoir ce que va donner un produit avant d'y toucher (c'est d'ailleurs pour ca que j'ai pas touché à grand chose pour l'instant à part les trucs classiques :o) Et après ce que j'ai lu dans ces doc, je sais que je ne toucherai jamais aux produits en question. Et je ne vois pas en quoi de la prévention revient à légitimer les drogues  :heink: Ils savent que de toute façon ces produits tournent, dopnc autant que ceux qui s'en servent le fasse avec un minimum de connaissances... C'est d'ailleurs ce qu'ils expliquent, c'est surtout la méconnaissances des produits et de leurs effets qui entrainent des complications graves.

Après, pour ce qui est de la première partie de ton message, perso ca me dérange pas un mec qui montre son cul ou qui met sa bite dans l'oreille d'un autre pour rigoler... :D Surtout en médecine, ils ont pas le meme rapport au corps que nous (simples terriens [:petrus75] ) Le sexe en public, ok c'est peut etre pas super classe, mais bon, les gens font bien ce qu'ils veulent [:spamafote]

+1  
 :bounce:

n°9026358
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-07-2006 à 11:16:22  profilanswer

y'a de ces defenseurs de l'ordre moral ici [:ula]

---------------
last.fm
n°9026381
darren
bing blang blaow
Posté le 25-07-2006 à 11:21:07  profilanswer

Font ce qu'ils veulent ... ils regretteront juste de s'être laissés filmer à mon avis parce que v'là la honte quand même :D

n°9026397
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 25-07-2006 à 11:22:38  profilanswer

C'est clair qu'ils ont droit de se défouler.. Y sont majeurs et savent tres bien ce qui va se passer pendant leurs rassemblements.

n°9026421
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 25-07-2006 à 11:25:46  profilanswer

klemton a écrit :

Pareil. Ceux qui vont a ce genre de reeunion y vont en parfaite connaissance de cause des risques auxquels ils s'exposent. Ce sont des adultes consentants.  
Que ce genre d'amusement ne soit pas la tasse a thé de certains, ça les regarde, et ça ne leur donne certainement pas le droit d'en priver les autres.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°9026462
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 25-07-2006 à 11:29:06  profilanswer

Ca ne t'amuse pas je comprend tout a fait, d'ailleurs il y a beaucoup de gens en médecine (la majorité d'ailleurs) qui n'aiment pas ce genre d'événements.

Mais ça sert à rien de diaboliser tout ça, ceux qui choisissent d'y aller savent à quoi s'attendre et personne n'oblige personne à rien.
C'est surtout cet aspect là qui me dérange sur ce topic.

Après le fait de dire que les profs en font partie... c'est juste risible.

n°9026473
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-07-2006 à 11:30:03  profilanswer

edmondantesque a écrit :

C'est vraiment du grand n'importe quoi. :/

On dirait que tu pars tellement du présupposé : "les filles c'est des êtres adorables qui détestent le sexe et la déconne, ces valeurs de brutes machistes : elles ne s'y plient que parce qu'elles sont hyper gentilles avec les mecs et que dans leur infinie bonté, elles s'abaissent parfois à accepter une relation sexuelle."

Ca fait un peu "j'ai ma vision du respect", et comme ces nanas n'agissent pas selon ma vision du respect, alors elles ne se respectent même pas. :sarcastic:  

Mais ouvre les yeux : les nanas aussi peuvent avoir envie de s'amuser et apprécier ce genre de soirée, ce sont pas des ET hein, et une nana qui aime le sexe pour le sexe, ce n'est pas une "salope" ou une nana "qui ne se respecte pas elle-même"...

Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-07-2006 à 11:33:15
n°9026478
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-07-2006 à 11:30:50  profilanswer

klemton a écrit :

d' ailleurs vous avez la liste complete sur le site de techno +

Repères :

http://technoplus.org/images/stori [...] es_web.pdf

Ecstasy :

http://technoplus.org/images/stori [...] sy_web.pdf

Speed :  

http://technoplus.org/images/stori [...] ed_web.pdf

Cocaine :  

http://technoplus.org/images/stori [...] ne_web.pdf

LSD :

http://technoplus.org/images/stori [...] SD_web.pdf

Héroine :

http://technoplus.org/images/stori [...] ne_web.pdf

Mélange de drogues :  

http://technoplus.org/images/stori [...] ix_web.pdf

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°9026493
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 25-07-2006 à 11:32:01  profilanswer

T'en a pas un sur le popo? :D

n°9026517
klemton
Chic et pas cher
Posté le 25-07-2006 à 11:35:02  profilanswer

Han § Merci c'est cool :D

Hougabouga35 a écrit :

Le popo ? Le shit ou le poppers ?  
Parce que si tu parle du shit, à part t'endormir, y a pas grands risques dans l'immédiat :D

---------------
n°9026527
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-07-2006 à 11:35:43  profilanswer

Citation :

avec ce genre de papier on legitime des drogues dures (on parle pas de SHIT la) ... tout le monde sait qu'aucun de ces conseils ne sera pris en compte une fois la pillule avalée ... et pour moi parler d'etre accompagné de "gens responsables" je trouve ca super drole dans ce contexte ...

ptet que je suis trop terre à terre mais c'est pas grave j'en ai marre de lire que tout est normal ... la normalité part en couille les gars ... mais comme vous dites c'est pas à moi de juger

j'ai changé le nom du topic /// effectivement c'est pas l'integration ... juste un petit seminaire  :sol:  
(desintegration?)

Je n'ai rien contre cet evenement en particulier ... mais de la legitimer tout ca ... je peux pas

De toute façon une grande ( vraiment grande ) quantité de jeunes consomment ces produits .
Il est impossible d' en empecher la consommation ( on estime à environ 500 000 les consommateurs occasionnels de taz et cocaine, à plus de 150 000 les consommateurs d' héroine, crack, lsd, speed )
Après on peut toujours préferer fermer les yeux sur la galere que ca représente.

Personne ne dit que la drogue c'est bon; la seule question c'est de savoir si il faut sanctionner pénalement les consommateurs. :jap:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°9026552
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-07-2006 à 11:38:12  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

http://www.prevention.ch/sniffing.htm

précautions sur le shoot :

* Ne prête jamais ta pompe et ne prends jamais celle d'un autre Au pire, désinfecte et rince ton ancienne seringue (eau de javel 12° ou alcool à 90°).

* N'échange pas ton filtre, ni ta cuillière, ni ton eau Utilise de l'eau stérile ou minérale pour le mélange, et de l'acide citrique ou ascorbique pour le brown.

* Change de veine à chaque fix. (jamais le cou, le sexe, les seins ou dans une artère. Evite les jambes).  

précautions sur le Snif :

http://technoplus.org/images/stori [...] re_web.pdf

---------------
n°9026555
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 25-07-2006 à 11:38:31  profilanswer

klemton a écrit :

Han § Merci c'est cool :D

Le popo ? Le shit ou le poppers ?  
Parce que si tu parle du shit, à part t'endormir, y a pas grands risques dans l'immédiat :D

Non le poppers bien sur :o
Fumer cay mal [:rhetorie du chaos]

n°9026574
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 25-07-2006 à 11:40:09  profilanswer

Magicpanda a écrit :

http://www.prevention.ch/sniffing.htm

précautions sur le shoot :

* Ne prête jamais ta pompe et ne prends jamais celle d'un autre Au pire, désinfecte et rince ton ancienne seringue (eau de javel 12° ou alcool à 90°).

* N'échange pas ton filtre, ni ta cuillière, ni ton eau Utilise de l'eau stérile ou minérale pour le mélange, et de l'acide citrique ou ascorbique pour le brown.

* Change de veine à chaque fix. (jamais le cou, le sexe, les seins ou dans une artère. Evite les jambes).  

précautions sur le Snif :

http://technoplus.org/images/stori [...] re_web.pdf

Yen a qui s'injectent du popo ???  :ouch:  :ouch:  
Mais ils sont tarés !

edit : ah ouai en fait on s'est mal compris, le poppers c'est dans des fioles pas besoin de paille toussa.
Ya un topic dans Santé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hougabouga35 le 25-07-2006 à 11:43:33
n°9026629
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-07-2006 à 11:44:50  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Yen a qui s'injectent du popo ???  :ouch:  :ouch:  
Mais ils sont tarés !

edit : ah ouai en fait on s'est mal compris, le poppers c'est dans des fioles pas besoin de paille toussa.
Ya un topic dans Santé :o

Je sais pas trop, je fréquente peu de consommateurs de poppers, mais bon j'ai mit l'ensemble des trucs à surveiller comme ca on est tranquille :p

d' ailleurs faudrait mieux éduquer les carabins parce qu' ils connaissent souvent assez mal les produits meme si ils sont apprentis médecins

---------------
n°9031137
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2006 à 19:32:43  answer

Hougabouga35 a écrit :

Il faut sortir maintenant monsieur  :sarcastic:  

J'ai jamais vu quelqu'un sortir autant de conneries que toi sur médecine en si peu de lignes, chapeau  :jap:  

Et pourtant on en entend tous les jours des ptites b**** qui n'ont jamais approché de pres ou de loin une fac ou une soirée étudiante, mais là ça serait presque ridicule si tu n'avais pas l'air tellement convaincu.

Ecoute j'en ai vu assez et entendu assez pour croire dans mes propos désolé pour toi si tu ne me crois pas, comme j'ai déjà dit je n'étends pas ce que je sais à toutes les fac de médecine... De l'autre coté on peut très bien croire que tout se passe bien tout en assistant peu ou prou aux cours et en ayant que des contacts "purs"...

n°9031203
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 25-07-2006 à 19:39:48  profilanswer

J'ai été au crit. Je suis faluché.
Depuis le début du topic je suis le seul a etre en médecine, et peut etre 3 ou 4 sont allés à des soirées médecine.
De ces 4 ou 5 là, les seuls qui ont vraiment l'expérience du sujet du topic, personne n'a donné d'avis négatif ou qui correspond de pres ou de loin à ce que tu as dis.

Quel est ton rapport avec les études de médecine?
Il faut arreter de croire tout et n'importe quoi, que ça vienne d'entrevue ou de connaissances plus ou moins au courant (je repete encore une fois c'est pas en 1ere année qu'on connait la vie des carabins) et plus ou moins vantards.

---------------
Everything in its right place
n°9031215
Gazette
Posté le 25-07-2006 à 19:42:13  profilanswer

En tout cas se faire soigné par des gens qui voyent pas venir le coma éthylique ça crain.

n°9031221
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2006 à 19:43:29  answer

Hougabouga35 a écrit :

J'ai été au crit. Je suis faluché.
Depuis le début du topic je suis le seul a etre en médecine, et peut etre 3 ou 4 sont allés à des soirées médecine.
De ces 4 ou 5 là, les seuls qui ont vraiment l'expérience du sujet du topic, personne n'a donné d'avis négatif ou qui correspond de pres ou de loin à ce que tu as dis.

Quel est ton rapport avec les études de médecine?
Il faut arreter de croire tout et n'importe quoi, que ça vienne d'entrevue ou de connaissances plus ou moins au courant (je repete encore une fois c'est pas en 1ere année qu'on connait la vie des carabins) et plus ou moins vantards.

On va arrêter notre pseudo dialogue car je vois que tu ne comprends absolument rien à ce que je dis :D
Donc tu penses que les crit c'est super, et qu'entrevue et tous les gens qui disent du mal de médecine ne sont que des cons  :jap:

n°9031236
Gazette
Posté le 25-07-2006 à 19:44:45  profilanswer

Yeam a écrit :

Non jamais été dans une fête ou ça partait comme ça, l'alcool drogue oui mais pas jusqu'a se mettre tous dans le coma.

n°9031253
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 25-07-2006 à 19:45:50  profilanswer

[:aloy]

Bien sur je comprends pas ce que tu dis puisque je n'ai jamais vu ça alors que je suis dans cet univers tous les jours.

En attendant tu ne nous as pas dit quelles sont les sources de tes affirmations.

---------------
Everything in its right place
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
donner son corps a la science ou a la medecineA vous de juger sur france 2
L'informatique au service de la medecine[Topic Unique] À vous de juger
[UCI World Tour 2024] 15/12 : Coupe du Monde @ Namur (BE)Comment juger vous les catholiques et leur role dans la société?
Ouvrage de vulgarisation de la médecine??question pour les docs ou etudiants en medecine
[Amphi de Médecine] Agression 
Plus de sujets relatifs à : Critérium Medecine ... à vous de juger

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR