|
Auteur | Sujet : Couchsurfing - offrir son hospitalite a un inconnu |
---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent : --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 09:14:45 |
Tsopivo | C'est dommage mais je pense qu'il fallait s'y attendre depuis que c'est devenu une compagnie à but lucratif. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 17:26:45 Drap.
|
lechewal des sensations...bien |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 18:27:12 |
feyris |
|
ducky9 | bye bye CS
|
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 23:04:14 |
lechewal des sensations...bien | Je me suis mis host hier, 5 demandes en moins de 24h... (et que des nanas avec pas ou peu de références). |
helicon2 |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | J'ai bien peur que lorsque l'on est un mec, on arrive à trouver 10 fois moins d’hébergeurs que lorsque l'on est une fille. Mes craintes sont justifiées ? Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 13-05-2014 à 14:53:50 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 13-05-2014 à 15:00:33 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | Avec ma sale gueule et mes capacités extraordinaires pour sympathiser avec les gens et susciter leurs désirs* (ironie), j'ai bien peur de passer mon mois dans des hôtels de merde hors de prix car je ne me serais pas assez pris à l'avance pour réserver les hôtels pas trop merdiques ... Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 13-05-2014 à 15:15:45 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Et les auberges de jeunesse ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | Après tout, c'est peut être le seul genre de lieu que je mérite. Message édité par Bloodyjustice le 13-05-2014 à 17:23:09 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bordel mais c'est quoi cette sous-évaluation de toi-même ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Et l'auberge de jeunesse ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | On en avait fait une avec un pote, à Upper East Side. Chambre pas très grande, sdb commune, mais quand même plus propre que le Sun Bright --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Blaq | Hotwire sinon ? |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | Ca sera probablement l’auberge de jeunesse pour moi. |
ducky9 | Au moins, ils te répondent |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | C'est normal je n'ai sélectionné sue ceux qui avaient un faux taux réponse. De plus j'ai envoyé 50 demandes ... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Tu ressembles à rien ou quoi ?
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le |