|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Couchsurfing - offrir son hospitalite a un inconnu |
nintendose Dentist to the Stars | Ola,
Message cité 1 fois Message édité par nintendose le 10-11-2006 à 00:10:45 |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 00:08:48 |
Nidnogar | J'utilise mon 6000° post pour te dire que je trouve l'idée complètement idiote --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
nintendose Dentist to the Stars |
Message édité par nintendose le 10-11-2006 à 00:15:29 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | mi j'aime bien le concept. je connais déjà, bien que n'ayant jamais encore eu l'occasion de le pratiquer, mais je vais peut-etre assayer de profiter de ce système l'an pochain en ASE.
Message édité par Ekinox06210 le 10-11-2006 à 00:17:18 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
ghost_face |
|
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 10-11-2006 à 01:07:28 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 09:18:37 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message cité 2 fois Message édité par totoz le 10-11-2006 à 09:51:18 |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
french_Kiss Universel | Je trouve l'idée super cool :]
|
nyhctom C'mon c'mon | principe sympa effectivement, très prisé des backpackers
Message édité par nyhctom le 10-11-2006 à 12:05:37 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
jimmythebrave | Dis Nintendose la Rafflesia, c'est pas cette fleur qui dégage une odeur d'oeufs pouris ? |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Yeah c'est toujours nice de pouvoir give à someone un bed pour sleeping. Je trouve que c'est vachelly good. |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Je trouve ça dément comme idée
|
format_c Plouf plouf ... | Le concept est très sympa mais à une condition que ceux qui reçoivent et ceux qui son hébergés puissent d'un coté noter sur le site les gens chez qui ils sont et inversement pour ceux qui hébergent, et d'autre part que l'ont puisse donner des notes aux hébergeurs et aux hébergés. Tout ceci dans le but d'éviter toute mauvaise surprise. |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | ça ajoute un petit plus à l'aventure |
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2006 à 04:32:56 moi, je trouve l'idée tres bonne. j'avoue meme y avoir deja pensé. seul pb: heberger qqun que tu connais pas chez toi, tu sais pas sur qui tu tombes donc ca sous entend faire confiance ... |
fat dog |
au lieu de Couchsurfing |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Certains propos font carrément peur... "Wai ça peut être un pervers détraqué nymphomane violeur de pigeon" ...
|
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Message édité par nintendose le 11-11-2006 à 17:26:41 |
fourer Tartiflette Connection |
Ben pour tout dire, ayant bcp voyager, je ferais volontiers du couchsurfing en Allemagne, moyen en Rep. Tcheque, mais pas du tout en Russie...
|
maouuu | Tient, justement je vais en indo l'année prochaine |
archange_redemption 大塚愛 | utilisé lors d'un séjour au japon, hebergé 2 semaines chez une japonaise très sympathique
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
kyouray 2D. |
maouuu |
|
kyouray 2D. | j'hésite --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
maouuu |
Message édité par maouuu le 14-11-2006 à 18:50:51 |
maouuu | Sinon il a l'air pas mal ce système d'hote en occident
|
Arthemis |
Mxtrem | super ce site |
souliane | Drapalisation féroce !
Message édité par souliane le 14-08-2007 à 17:29:47 |
barbaarella | CS est super mais un peu brouillon Message édité par barbaarella le 29-03-2008 à 16:38:57 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Une fleur qui devient rare : l'Hospitalité | Balzac le chef-d'oeuvre inconnu |
Piece d'euro inconnu | tableau inconnu |
des idees de clips A OFFRIR( achetés chez un marchand) a une fillette? | Eiffel 65 : un clip inconnu, besoin d'info |
Votre artiste peintre (inconnu) préféré. | Offrir des fleurs à un mec?? :heink: |
S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... | Affichage du numéro et "Inconnu" |
Plus de sujets relatifs à : Couchsurfing - offrir son hospitalite a un inconnu |