|
Auteur | Sujet : La consommation et le regard des autres |
---|
azubal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 15:25:59 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
azubal | J'me serai pas posé la question avec ces poubelles |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 08:05:04 Si, mais je n'ai aucune influence perso sur cette mode. Je laisse les autres s'en occuper à ma place. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2012 à 08:05:13 |
Alea31 Have a break, have a cat | --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 08:46:59 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 09:05:53 Ils ont surement le tarif social d'EDF |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 10:26:18
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 18:38:05
|
azubal | C'est pas le regard des autres qui fait la différence, c'est la différence qui entraîne le regard des autres.
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2012 à 02:00:49
|
Eneytihi Dihodaboldji | Je n'ai cité que Samsung volontairement |
le zombie Fait la France Grande Encore | Le besoin de se sentir exister peut aussi être satisfait à travers un acte de consommation aussi basique que se nourrir.... En témoigne le succès du seul Burger King de France, qui en définitive n'est qu'un simple fast food
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message édité par liano le 06-01-2013 à 20:47:57 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
le zombie Fait la France Grande Encore | Un reportage sur M6 présentement, des femmes s'offrant des talons aiguilles pour faire bien, faire féminine, mais vu que c'est pas leur truc, elles paient une coach pour apprendre à marcher avec Et à 3000€ la paire, ça défonce les pieds edit : http://www.lexpress.fr/styles/minu [...] 35273.html Message édité par le zombie le 07-01-2013 à 15:08:21 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 3 fois Message édité par zoukoufxxx le 07-01-2013 à 16:02:33 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
azubal |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Négatives, ouais. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'est à l'intérieur et c'est pour décorer (pour moi, mes amis). A l'extérieur, il y a juste une guirlande à LED blanc froid statique, très sobre. Je te posterai des photos. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 18:08:10
|
Eneytihi Dihodaboldji |
Je parle pas de largeur, mais d'épaisseur/profondeur |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 18:33:58
|
azubal | On se moque pas, j'ai eu celle du bas pendant des années. (et à l'époque avoir un plasma c'était nettement plus la classe que ton grand LCD aujourd'hui ) |
Alea31 Have a break, have a cat | Ah mais alors si ça leur plait --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le |