|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] Victoire ! : +2.2% en janvier ! Tjrs mieux que rien |
Gauteng | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 18:17:22 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
jkf |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Philibear | C'est la valeur du parc maintenant ? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
zad38 | J'avais jamais tilté
|
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 20:55:04 |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Message cité 1 fois Message édité par helyis le 29-01-2025 à 22:46:32 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
360no2 I am a free man! |
L'élevage de soles --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Elle peuvent aller jouer à la marelle sur une piste d'aéroport
Et les electeurs.trices LFI peuvent aller jouer au cerf-volant sous l'orage...
Message édité par 360no2 le 30-01-2025 à 05:07:41 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
un choix a été fait, dans ce cas-là de gérer soi-même sa prévoyance à la place de l'État. Et j'en connais(sais ) qui l'avaient fait et assumé avec un succès certain.
Message édité par 360no2 le 30-01-2025 à 05:14:43 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- RIP YOKO |
Latiole |
|
L'idéal serait que tu essaies de comprendre les propos auxquels tu réponds : c'est important de garder son cerveau stimulé quand l'âge avance (Un défunt n'est pas taxé : son droit de propriété s'éteint avec lui ; ce sont ses héritiers qui le sont. Et bien trop peu si l'objectif est de promouvoir la Méritocratie Républicaine devant le retour de fait à l'Ancien Régime. Mais rassure-toi tout de suite : avec une gauche qui se concentre sur la sexualité plutôt que sur le social, ça n'adviendra jamais, et la mhéritocratie a encore de beaux jours devant elle ) Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 30-01-2025 à 08:29:25 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
des parasites Message édité par 360no2 le 30-01-2025 à 08:30:09 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Non mais je parlais pas de succession mais de taxer du vivant. Plus tu es vieux plus tu es taxés sur ta fortune. Pour éviter ça tu dépenses ou tu donnes de ton vivant à ta descendance pour qu'ils en profitent. Par contre en contre partie, tu supprimes carrément les droits de succession. --------------- RIP YOKO |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] Victoire ! : +2.2% en janvier ! Tjrs mieux que rien |