|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment vendre du virtuel ? |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 13:06:06 |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
|
Le3d |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Le3d | Vendre du virtuel, c'est pas très explicite Tu veux vendre du rien aux gens ? |
Fami | La million dollars page, tu vend pas du virtuel, tu vend un service, un espace publicitaire...
Message cité 1 fois Message édité par Fami le 25-07-2006 à 13:17:48 |
Findmf |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 13:26:41 |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Delpe Troller fou du Père Noël | Et bien ça n'est tout simplement pas possible car tu ne possèdes pas les droits pour exploiter commercialement des éléments de jeux.
|
barnabe |
|
max111 | ouai c'est pas très clair ton truc. |
Cutter |
--------------- last.fm |
archange_redemption 大塚愛 | ça me fait penser à ça
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
|
Delpe Troller fou du Père Noël | Le but de l'opération est de faire derrière de la revente au détail. C'est purement financier.
|
barnabe |
|
Message édité par Syl_83 le 26-07-2006 à 18:35:36 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
gurb44 Kompakt's Addict |
Cutter | Faut avoir de l'expérience dans le domaine. Et puis une entreprise fait rarement du bénéfice la première année de fonctionnement, ni même à la deuxième. Bref ne rêve pas trop quand même. --------------- last.fm |
Publicité | Posté le |