Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

comment faire plaisir a sa femme?

n°773723
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 03-07-2003 à 07:53:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :

Ca amrche dans les deux sens, hein  :o  :D  
Le plus grand plaisir de la femme, c'est d'essayer de changer son homme pour qu'il corresponde à ses critères.
Ca va de l'habillement jusqu'aux loisirs.

arf... je suis pas une extraterrestre sans coeur alors ????  [:reekho31]  

moi ki pensait etre un monstre a vouloir le changer un poti peur  [:whistlev]

mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 07:53:41  profilanswer

n°773724
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 03-07-2003 à 07:54:36  profilanswer

crapaud2mer a écrit :

Ca ne tient qu'à moi mais, perso, je suis d'accord pour les taches ménagères. J'adore que mon homme m'aide SANS QUE JE LE LUI DEMANDE. Faire plaisir à une fille n'est pas forcément très difficile. Lui acheter sa pâtisserie préférée (mon homme me ramenait des beignets aux pommes à la sortie du lycée  :love:  ). Lui montrer qu'on pense à elle avec un petit mot (post-it, email...). Une fleur de temps en temps: z'êtes pas obligés d'acheter le magasin (des fleurs ça coûte super cher): une rose suffira. Sérieusement, ya pas besoin de se ruiner...

arf.. comme ca serait trop beau... qu'il le fasse spontanément... mais non [:sarcasticv]  a par me faire la cuisine... faut pas rever, j'ai jamais de potite surprise toute adorable (et pourtant dieu sait que ca coute rien!)  [:siegfried]

n°773740
Elfy666
Posté le 03-07-2003 à 08:06:16  profilanswer

Jigawa a écrit :

une prostituée quoi. (pour etre poli)
(Argent contre sexe)

Parole de mec.  [:jigawa]  

sauf ke personne ne se force dans l'histoire. t son mec et c ta nana. tu veux lui faire plaisir et elle aussi, et il se fait plaisir et elle aussi.
fo savoir faire les bonnes comparaisons. :sarcastic:  
et pas la peine de sortir direct les insultes.  :jap:

---------------
"je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde."
n°773742
Elfy666
Posté le 03-07-2003 à 08:06:49  profilanswer

The Geddons a écrit :

Comment faire plaisir à sa femme ?  [:meganne]  

Repasser, faire la vaisselle avec elle, l'aider dans les tâches ménagères et ne pas faire ce genre d'attentions uniquement le jour de son anniversaire ou quand elle est vraiment au bout du rouleau mais plutôt au quotidien pour qu'elle sache qu'on est présent  :jap: ...

tout à fait  :jap:  

'fin je demande confirmation d'une représentante de la gente féminine parce que chuis pas très calé dans le domaine  :o

---------------
"je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde."
n°773746
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 03-07-2003 à 08:13:16  profilanswer

Violette a écrit :

arf.. comme ca serait trop beau... qu'il le fasse spontanément... mais non [:sarcasticv]  a par me faire la cuisine... faut pas rever, j'ai jamais de potite surprise toute adorable (et pourtant dieu sait que ca coute rien!)  [:siegfried]  

franchement change de mec  [:spamafote]

n°773751
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 03-07-2003 à 08:16:40  profilanswer

panzemeyer a écrit :

franchement change de mec  [:spamafote]  

mais ca va pas la tete ?!?!?    [:albator7k]

on quitte pas qqun parce qu'il vous fait pas de cado.... on esssaye de lui faire comprendre qu'une potite surprise de temps en temps ne serait pas mal venue !!!

n°773826
yuggoth
Plus optimiste que jamais...
Posté le 03-07-2003 à 09:12:24  profilanswer

Perchut2 a écrit :

et en mettant comme il faut la lunette des wc (comment d'ailleurs ?  :whistle: )

Pour les mecs comme pour les nanas, la bonne position pour la lunette de wc c'est lunette baissée et couvercle aussi.
Marre d'entendre les nanas se plaindre à ce sujet...

Sinon pour lui faire plaisir, tu lui apportes la café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre  :D

Message édité par yuggoth le 03-07-2003 à 09:18:47

---------------
A la limite du bon goût sans jamais y tomber
n°773845
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 03-07-2003 à 09:21:28  profilanswer

Violette a écrit :

question : tu lui en fait des petites surprises adorables ? :heink:  

parce que c marrant, mais les nénettes attendent tj ce genre de geste (qui arrive parfois)...

les mecs ça doit faire quelques millions d'années qu'ils attendent en vain...

---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°773848
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 03-07-2003 à 09:23:13  profilanswer

chatigret a écrit :

question : tu lui en fait des petites surprises adorables ? :heink:  

parce que c marrant, mais les nénettes attendent tj ce genre de geste (qui arrive parfois)...

les mecs ça doit faire quelques millions d'années qu'ils attendent en vain...

justement oui... en tt cas j'essaye... mais bon le hommes sont pas sensible aux meme choses que nous, t'a beau mettre des bougies pour créer l'ambiance y trouve ca futile...  

'fin jlui offre des ptit truc oui, mais y'a bcp moins de choix pour les hommes ;o)

n°773855
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 03-07-2003 à 09:25:41  profilanswer

Violette a écrit :

justement oui... en tt cas j'essaye... mais bon le hommes sont pas sensible aux meme choses que nous, t'a beau mettre des bougies pour créer l'ambiance y trouve ca futile...  

'fin jlui offre des ptit truc oui, mais y'a bcp moins de choix pour les hommes ;o)

c vrai :jap:  

l'homme et la femme sont faits pour vivre heureux...

mais pas ensemble...

c pas de moi, mais je sais plus de qui ?

---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 09:25:41  profilanswer

n°774552
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2003 à 11:44:41  answer

chatigret a écrit :

l'homme et la femme sont faits pour vivre heureux...
mais pas ensemble...

ca depend de sur qui on tombe [:spamafote]
le mien est tres sensible, les bougies et ambiances romantiques ca lui fait plaisir, et les petits cadeaux que je lui fait sont tres variés...il suffit d avoir de l'imagination :o  

c clair que sortir/vivre avec le ou la grincheux-chieuse de service, c pas de bol  :o

n°775022
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 03-07-2003 à 13:12:28  profilanswer

fee a écrit :

c clair que sortir/vivre avec le ou la grincheux-chieuse de service, c pas de bol  :o  

:/

n°775059
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 03-07-2003 à 13:18:00  profilanswer

fee a écrit :

ca depend de sur qui on tombe [:spamafote]
le mien est tres sensible, les bougies et ambiances romantiques ca lui fait plaisir, et les petits cadeaux que je lui fait sont tres variés...il suffit d avoir de l'imagination :o  

héhé clair... jpense que ca soit pas possible de vivre avec qqun qui vous prend la tete  a cause de son caractère...  

dans notre couple tout va bien... mais voila spa un homme ultra attentioné au niveau des ptit cado, des suprises, et moi je reve de ca... héhéhé  mais bon.. s'il était parfait jpense pas que jserai tjs avec lui ;)

n°775090
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 03-07-2003 à 13:23:57  profilanswer

Violette a écrit :

héhé clair... jpense que ca soit pas possible de vivre avec qqun qui vous prend la tete  a cause de son caractère...  

dans notre couple tout va bien... mais voila spa un homme ultra attentioné au niveau des ptit cado, des suprises, et moi je reve de ca... héhéhé  mais bon.. s'il était parfait jpense pas que jserai tjs avec lui ;)

Moi j'suis parfait, c'est peut-être pour ça que j'ai personne actuellement! :o  

:cry:  

[:ddr555]

---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°775195
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2003 à 13:37:19  answer

brash a écrit :

je pense que nous les homme ont a pas bcp d'imagination pour les petites choses qui font plaisir aux femmes, alors vous faites quoi vous?  

car moi g tout épuisé, bougie,rose etc...  lachez vous :d

tin je croyais que ct un topic saiske moa

n°775203
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 03-07-2003 à 13:38:27  profilanswer

BudWeiser a écrit :

tin je croyais que ct un topic saiske moa

:non: il aurait fermé avec pour raison "topikapusso"  :sarcastic:

n°775204
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2003 à 13:38:31  answer

com21 a écrit :

mettre un mirroir au dessus du lit.....

y'en a 1 chez moi  
enfin il est pas au plafond, mais il est bien grand et bien placé.suffisament pour avoir fait a plusieurs reprises la scene de bateman dans american psycho...

n°775211
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 03-07-2003 à 13:40:18  profilanswer

en admirant tes biceps ?  :D

n°775214
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2003 à 13:40:51  answer

Perchut2 a écrit :

en admirant tes biceps ?  :D  

les abdos, les bras tout...  :D

n°775249
cdur
la vie :p
Posté le 03-07-2003 à 13:47:28  profilanswer

de toute façon , tu as beau faire tous les efforts et surprise du monde , quand ta chérie rentre a la maison avec ds l esprit que ca va gueuler et bien y a strictement rien a faire ;enfin avec la mienne ....." 2 dominants sous le meme toit c du sport  :D "

:hello:  

/le pret de la cb c bien , mon beauf la fait avec sa cherie , il avait juste oublié de lui dire que sa cb etait perimé de 24 h héhé  ;)  

n°775282
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2003 à 13:51:58  answer

kan meme une femme muette ca doit etre pratique quand j'y pense  :D troll

n°775308
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 03-07-2003 à 13:54:34  profilanswer

BudWeiser a écrit :

[:meganne]

n°775333
cdur
Posté le 03-07-2003 à 13:57:06  profilanswer

BudWeiser a écrit :

lol t es fou , c pire que tout , ca fait du bruit et tu comprends rien " ironie inside " :D  

n°775397
cybercap
Ours véritable
Posté le 03-07-2003 à 14:03:43  profilanswer

[tested] les bisous par derrière dans le cou ça marche bien

bon fo dire ke ça fait 6 mois que j'attends une chtite pipe en retour   :whistle:

---------------
Site Photo
n°775423
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 03-07-2003 à 14:06:50  profilanswer

pour mes 20 ans il m'offre 3 jours de foliiiie a belfort [:lovev]

avec 3 jours de camping dans une tente pourrie qui prend l'eau [:cryv]

n°775439
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 03-07-2003 à 14:07:50  profilanswer

cybercap a écrit :

[tested] les bisous par derrière dans le cou ça marche bien

bon fo dire ke ça fait 6 mois que j'attends une chtite pipe en retour   :whistle:  

[:rofl]

n°775445
cdur
Posté le 03-07-2003 à 14:08:26  profilanswer

Violette a écrit :

c l attention qui compte  :D , et puis si c est pas tres grave un tente qui prends l eau , c du camping loool  

n°775457
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 03-07-2003 à 14:10:03  profilanswer

Violette a écrit :

elles sont jamais contentes, rahlala :sarcastic:

---------------
Terrible !!
n°775463
cdur
Posté le 03-07-2003 à 14:11:06  profilanswer

Nono_le_terribl a écrit :

elles sont jamais contentes, rahlala :sarcastic:  

kler , meme ds un 3 etoiles ,y a toujours un truc qui va pas  :D "second degré inside "  :p  

n°775537
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 03-07-2003 à 14:21:24  profilanswer

bah si chu contente.. pis j'adore le camping.. mais bon.. j'aime bien avoir un minimum de confort... c'est a dire, ne pas dormir sous la pluie..  

'fin de toute facon ce soir on monte la tente dans le jardin... y va dedans et moi jverse l'arosoire dessus.. cossa cé lui qui sera aspergé... [:lolv]

n°777214
cdur
Posté le 03-07-2003 à 19:02:01  profilanswer

Violette a écrit :

bah si chu contente.. pis j'adore le camping.. mais bon.. j'aime bien avoir un minimum de confort... c'est a dire, ne pas dormir sous la pluie..  

'fin de toute facon ce soir on monte la tente dans le jardin... y va dedans et moi jverse l'arosoire dessus.. cossa cé lui qui sera aspergé... [:lolv]

c les soldes , fait vous plaisir chez decathlon ou un autre mag  ;)  

n°777461
crapaud2me​r
Posté le 03-07-2003 à 20:24:16  profilanswer

Violette a écrit :

Yep je te comprend mais il est clair qu'on ne peut pas changer son homme. On l'accepte comme il est comme lui nous accepte comme on est. Je rêvais aussi de petits cadeaux romantiques, d'attentions spontanées... Mais je sais qu'il me montre qu'il m'aime d'une autre façon, sa façon à lui. C'est pas parce qu'il n'est pas petits cadeaux et tout le tralala que je dois le remettre en magasin, c'est trop tard car il me plaît comme ça et puis ya pas de SAV pour ces tites bêbêtes-là ;)

n°778507
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 04-07-2003 à 00:33:48  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Madame a son portable et je l'ai préparé pour le réseau.
Voilà, elle me fera plus chier le soir  :o  

Et bientôt elle demandera chambre à part, comme ça vous arreterez de vous faire chier la nuit   :whistle:

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°778594
parappa
taliblanc
Posté le 04-07-2003 à 01:03:30  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Oui mais nous, si. :D

n°778855
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 04-07-2003 à 03:03:36  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Madame a son portable et je l'ai préparé pour le réseau.

... pour cette raison-là. :o  

<mode inquiet> tu sais que tu peux interdire la consultation de certains sites dans IE  :lol:) </mode inquiet>

n°779242
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 04-07-2003 à 09:41:51  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Effectivement  :D  
Mais en termes comptables, tu t'y retrouves.
Exemple simple pris au hasard.
L'année dernière, pour son anniversaire, Mme Briseparpaing a eu le droit à un Discman de merde à 20 euros et un lot de pinces à linge en bois.
Cette année, ce sera un ordinateur portable pour qu'elle arrête de me péter les kouyes avec Internet tous les soirs.
 :fou:  

lol pour internet
la meme chose a la maison
mais  tas deja checker t emails ce matin !!  :whistle:

---------------
jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant.
n°779258
cdur
Posté le 04-07-2003 à 09:49:07  profilanswer

xiluoc a écrit :

lol pour internet
la meme chose a la maison
mais  tas deja checker t emails ce matin !!  :whistle:  

lol , vous avez de la chance , la mienne est completement refractaire a toute technologie , elle deteste les ordi , les apn , les consoles ,bref tout ce qui peut rendre heureux un homme " ironie inside " :D  , mais bon parfois elle click sur le grand nain ternet mais spo transcendant  :D

n°779301
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 04-07-2003 à 10:06:34  profilanswer

cdur a écrit :

lol , vous avez de la chance , la mienne est completement refractaire a toute technologie , elle deteste les ordi , les apn , les consoles ,bref tout ce qui peut rendre heureux un homme " ironie inside " :D  , mais bon parfois elle click sur le grand nain ternet mais spo transcendant  :D  

moi elle m emerde a fair son site web pour les photos,  
- alors c pas fini ?
- naan
- masi sa fait deux moi que je te le demande
- au choix : j ai des exams !
             je bosse sur autre chose
             arrete je joue  

Comme je fais le geek de service je vasi monter les graveur dasn son ecole de langue ect ... Mais desfois elle en a vraiment marre de me voir devant le pc donc j arrete et on "communique"  :whistle:

---------------
jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant.
n°779440
cdur
Posté le 04-07-2003 à 10:42:45  profilanswer

xiluoc a écrit :

moi elle m emerde a fair son site web pour les photos,  
- alors c pas fini ?
- naan
- masi sa fait deux moi que je te le demande
- au choix : j ai des exams !
             je bosse sur autre chose
             arrete je joue  

Comme je fais le geek de service je vasi monter les graveur dasn son ecole de langue ect ... Mais desfois elle en a vraiment marre de me voir devant le pc donc j arrete et on "communique"  :whistle:  

lol on communique , on le fais tous , c beau la communication  :D

n°782640
toad
Posté le 04-07-2003 à 21:26:51  profilanswer

The Geddons a écrit :

Comment faire plaisir à sa femme ?  [:meganne]  

Repasser, faire la vaisselle avec elle, l'aider dans les tâches ménagères et ne pas faire ce genre d'attentions uniquement le jour de son anniversaire ou quand elle est vraiment au bout du rouleau mais plutôt au quotidien pour qu'elle sache qu'on est présent  :jap: ...

'fin je demande confirmation d'une représentante de la gente féminine parce que chuis pas très calé dans le domaine  :o

Je crois que les larbins, cela ne les fait pas du tout phantasmé ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question d'une femmeLa plus belle femme du monde ?
Avantages-Inconvénients homme/femme + point timiditéQu'est qui apporte le plus de bonheur/plaisir a votre vie ???
est-ce que votre type de femme est une combineille-chionne?Est il plus facile pour une femme de seduire un homme, ou l'inverse?
[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?en règle générale une femme est...
femme battue | que faire ?[Debat] Faut il remettre la femme dans son role dans notre societe ?
Plus de sujets relatifs à : comment faire plaisir a sa femme?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)