|
Auteur | Sujet : Comment peut-on être Chrétien et pro-peine de mort ? |
---|
meggido | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 16:42:39 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Rasthor |
je sais, j'arrive pas à le comprendre moi même. |
Rasthor |
Ben chez les chrétiens très croyant (qu'ils soient catho et protestant), la vie a lieu dès la fécondation. Donc un avortement est un meurtre.
|
noldor Rockn'roll | faut pas confondre croire en un dieu et croire en un dogme |
cenicre con |
|
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Angrodd |
|
tystax |
|
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 18:56:43 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 08-01-2005 à 20:55:57 |
Angrodd | Les protestants ne sont pas censés respecter les tables de la loi ? |
sidorku Ultime Boeing 747 | Ils ont peut être réinterpreté tout ca
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 09-01-2005 à 00:41:05 |
cenicre con |
|
Proxounet |
|
Rasthor | up de minuit... |
show |
Message édité par show le 13-01-2005 à 03:19:26 |
Rasthor |
|
show |
|
datak |
|
Paulp ~, sweet ~ | En gros, les chrétiens sont ceux qui croient à la résurrection du Christ (et plein d'autres chose, mais c'est une des plus importante). Et ca regroupe Catholiques, Orthodoxes, Anglicans et Protestants.
|
noldor Rockn'roll | Pour résumer : être chrétien n'empêche pas d'être crétin |
Fructidor | Les Juifs de l'Ancien Testament suivaient les Dix commandements (ceux de Moïse) et pourtant pratiquaient la peine de mort.
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Paulp ~, sweet ~ |
|
Fructidor |
Paulp ~, sweet ~ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 23:42:33 |
Rasthor | up... |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
Message édité par maximew le 30-01-2005 à 10:24:07 --------------- Mon Flickr |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 02-03-2005 à 00:13:19 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2005 à 00:15:48
|
Rasthor |
|
asmomo | Moi je dirais, comment peut-on être humain et pour la peine de mort ? Heureusement, toutes les personnes que je connais, avec qui j'ai abordé la question et qui y ont réellement réfléchi, même si elles étaient pour au départ, ont fini contre. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2005 à 19:47:48
|
Rasthor |
|
asmomo | Disons que je n'aborde pas la question avec les cons, et j'évite avec la famille, donc ça aide |
fashion_flavour | seriously |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
|
mam_goz | faut demander a Bush vu qu'il a ete toucher par la grace de dieu. Mais peut etre que religieu (celui que tu veux : bush, ben laden, sharon) et tueur n'est pas si eloigné. |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
est ce que takeshi kitano est mort ??? | La science se penche sur le corps intact d'un moine mort en 1927 |
Josef Schwammberger est mort | la feinte de la mort.. |
Ol' Dirty Bastard est mort | Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences |
je reformule le sujet.... pour vous, vitesse = mort ? | mort d'un proche !!!!! |
Arafat "serait" mort | rue-montgallet.fr: Il est mort leur forum ??? |
Plus de sujets relatifs à : Comment peut-on être Chrétien et pro-peine de mort ? |