Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  comment chasser des images du passé?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment chasser des images du passé?

n°2952545
maribu
Posté le 13-06-2004 à 23:37:58  profilanswer
 

comment chasser des images très douloureuses du passé qui reviennent tout le temps et n'importe quand? comment arreter d'en faire des cauchemards...?
 
est ce que ca vous est déjà arrivé ?

mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 23:37:58  profilanswer
 

n°2952582
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 13-06-2004 à 23:41:32  profilanswer
 

psychothérapie :jap:

n°2952661
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2004 à 23:47:45  answer
 

ça prendra du temps.
 
L'hypnose* peut également être indiquée comme traitement je crois.
 
 
*dans le cadre de la psychothérapie


Message édité par Profil supprimé le 13-06-2004 à 23:48:58
n°2952807
millhouse
Married
Posté le 13-06-2004 à 23:58:29  profilanswer
 

et à part la "médecine" il n'y a rien ? changement de cadre de vie ... ?

n°2952834
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 00:00:32  answer
 

Millhouse a écrit :

et à part la "médecine" il n'y a rien ? changement de cadre de vie ... ?


 
 
Le temps. Résultat aléatoire cependant.

n°2952943
suze
Posté le 14-06-2004 à 00:07:20  profilanswer
 

la psychothérapie n'est pas de la médecine, et un psychiatre n'est psychothérapeute que si il a suivi une formation complémentaire en psychothérapie.
 
Quoi qu'il en soit, la psychothérapie peut être un moyen pour aider à affronter ces images du passé, elles sont parfois trop lourdes à regarder seul en face. Le but reste néanmoins de les affronter: ce qui a été a été, et ne pourra pas être supprimé, mais on peut apprendre à gérer les dégâts faits au dedans.
 
Quoi que tu décides, si ces images te hantent, ne reste pas seule avec.

n°2960479
yomi
Posté le 14-06-2004 à 20:49:43  profilanswer
 

en parler à quelqu'un ça peut aider à comprendre pourquoi c'est toujours là. Parfois pour avancer il faut surmonter l'obstacle, le contourner n'est pas une solution.
Je te conseille de t'ouvrir à un proche, ou au contraire à un inconnu, quelqu'un qui ne te jugera pas, et qui poura t'aider à mettre des mots sur ces images.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  comment chasser des images du passé?

 

Sujets relatifs
Cherche un titre qui passé le soir sur M6 MIOSSEC je soupconne ?Chasser les pigeons de son balcon! Problème de société ça non?
Eclispe : Venus passe devant le soleil je croisIl se passe quoi aujourd'hui (dimanche) a panam ?
Les yeux, cb d'images/secondeLes T.A.Z. (Zone Autonome Temporaire) notre passé, notre avenir
chtite nom du mannequin qui es passé chez ruquier..pleaseMisère de misère!!! qu'est ce qui se passe?????
Je cheche un titre genre salsa qui passe souvent à la radio ...C'est passé partout le nouveau permis ?
Plus de sujets relatifs à : comment chasser des images du passé?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR